Nerissa

[ Nerissa ]
Humanoïde (humain) de taille M, loyal bon
Classe d'armure 14
Points de vie 22 (4d8 + 4)
Vitesse 12 m
FOR
13 (+1)
DEX
15 (+2)
CON
12 (+1)
INT
10 (+0)
SAG
14 (+2)
CHA
9 (-1)
Compétences Acrobaties +4, Athlétisme +3, Perception +4
Sens Perception passive 14
Langues commun
Puissance 1/2 (100 PX)

Défense sans armure. Si Nerissa ne porte pas armure et n'est pas équipée d'un bouclier, sa CA prend en compte son modificateur de Sagesse.

Déplacement sans armure. Tant que Nerissa ne porte ni armure, ni bouclier, sa vitesse de déplacement est augmentée de 3 mètres (inclus dans sa vitesse).

ACTIONS

Attaques multiples. Nerissa réalise deux attaques sans arme.

Mains nues. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts contondants.

RÉACTIONS

Parade. Nerissa ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui la toucherait. Pour ce faire, elle doit voir l'attaquant et avoir en main une arme de corps à corps.

Originaire de la cité de Mezro, Nerissa (de son vrai nom Mesika) était moine de l'ordre de la Pierre Sacrée. Elle est maintenant membre de la Société Ytepka à Port Nyanzaru. Son franc-parler et son inexpérience en relations sociales peut rebuter lors du premier contact.
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