Mille-pattes géant

Bête de taille P, sans alignement
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 4 (1d6 + 1)
Vitesse 9 m, escalade 9 m
FOR
5 (-3)
DEX
14 (+2)
CON
12 (+1)
INT
1 (-5)
SAG
7 (-2)
CHA
3 (-4)
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 8
Langues -
Puissance 1/4 (50 PX)
ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 ou subir 10 (3d6) dégâts de poison. Si le poison réduit les points de vie de la cible à 0, celle-ci reste dans un état stable mais elle est paralysée, et elle est aussi empoisonnée pendant 1 heure, même si elle récupère des points de vie.

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