Mains brûlantes vivantes

Créature artificielle de taille M, sans alignement
Classe d'armure 15 (armure naturelle)
Points de vie 15 (2d8 + 6)
Vitesse 7,50 m, vol 7,50 m (stationnaire)
FOR
10 (+0)
DEX
12 (+1)
CON
16 (+3)
INT
3 (-4)
SAG
6 (-2)
CHA
6 (-2)
Résistances aux dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques
Immunités aux dégâts feu
Immunités aux conditions aveuglé, charmé, assourdi, épuisement, effrayé, agrippé, empoisonné, à terre
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 8
Langues -
Puissance 1 (200 PX)

Amorphe. Le sort vivant peut se déplacer au travers d'espaces larges de 2,50 cm sans être considéré comme passant dans un espace étroit.

Résistance à la magie. Le sort vivant a l'avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

ACTIONS

Frappe magique. Attaque au corps à corps avec un sort : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts de feu.

Imitation des sorts (Recharge 5–6). Le sort vivant libère un fin voile de flammes dans un cône de 4,50 m. Toute créature dans cette zone doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13, subissant 10 (3d6) dégâts de feu en cas d'échec, ou seulement la moitié de ces dégâts en cas de réussite.

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