Loup sanguinaire

Bête de taille G, sans alignement
Classe d'armure 14 (armure naturelle)
Points de vie 37 (5d10 + 10)
Vitesse 15 m
FOR
17 (+3)
DEX
15 (+2)
CON
15 (+2)
INT
3 (-4)
SAG
12 (+1)
CHA
7 (-2)
Compétences Discrétion +4, Perception +3
Sens Perception passive 13
Langues -
Puissance 1 (200 PX)

Odorat et ouïe aiguisés. Le loup a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Tactique de groupe. Le loup a l'avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n'est pas incapable d'agir.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 10 (2d6 + 3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

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