Lémure

[ Lemure ]
Fiélon (diable) de taille M, loyal mauvais
Classe d'armure 7
Points de vie 13 (3d8)
Vitesse 4,50 m
FOR
10 (+0)
DEX
5 (-3)
CON
11 (+0)
INT
1 (-5)
SAG
11 (+0)
CHA
3 (-4)
Résistances aux dégâts froid
Immunités aux dégâts feu, poison
Immunités aux conditions charmé, effrayé, empoisonné
Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
Langues comprend l'infernal mais ne peut pas parler
Puissance 0 (10 PX)

Vue de diable. Des ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir du lémure.

Reconstitution infernale. Un lémure qui meurt dans les Neuf enfers revient à la vie avec tous ses points de vie en 1d10 jours à moins qu'il n'ait été tué par une créature d'alignement Bon sous l'effet du sort bénédiction ou que son cadavre ait été aspergé d'eau bénite.

ACTIONS

Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 2 (1d4) dégâts contondants.

Monster Manual (SRD) D&D 5 › Monstres