Lanceur de sorts (guérisseur, niv 4)

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
Classe d'armure 12 (armure de cuir)
Points de vie 22 (5d8)
Vitesse 9 m
FOR
10 (+0)
DEX
12 (+1)
CON
10 (+0)
INT
15 (+2)
SAG
16 (+3)
CHA
13 (+1)
Jets de sauvegarde Sag +5
Compétences Arcanes +4, Investigation +4, Religion +4
Sens Perception passive 13
Langues commun, plus une de votre choix
Puissance 0 (0 PX)

Incantations (guérisseur). La caractéristique d'incantation du lanceur de sorts est la Sagesse (jet de sauvegarde contre ses sorts DD 13, +5 au toucher pour les attaques avec un sort). Il a préparé les sorts de clerc suivants :

Sorts mineurs (à volonté) : assistance, flamme sacrée, résistance
Niveau 1 (3 emplacements) : bénédiction, bouclier de la foi, soins
ACTIONS

Bâton. Attaque au corps à corps avec une arme : +2 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 3 (1d6) dégâts contondants, ou 4 (1d8) dégâts contondants si utilisé avec les deux mains.

Un compagnon lanceur de sorts avec la spécialité guérisseur peut être un prêtre, un devin, un artiste utilisant des sorts ou une personne ayant la magie dans ses veines.
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