Guenaude annis

Fée de taille G, chaotique mauvais
Classe d'armure 17 (armure naturelle)
Points de vie 75 (10d10 + 20)
Vitesse 12 m
FOR
21 (+5)
DEX
12 (+1)
CON
14 (+2)
INT
13 (+1)
SAG
14 (+2)
CHA
15 (+2)
Jets de sauvegarde Con +5
Compétences Perception +5, Tromperie +5
Résistances aux dégâts froid ; contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
Langues commun, géant, sylvain
Puissance 6 (2300 PX)

Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée de la guenaude est le Charisme (jet de sauvegarde contre ses sorts DD 13). Elle peut lancer de manière innée les sorts suivants :

3/jour chacun : déguisement (peut prendre la forme d'un humanoïde de taille M), nappe de brouillard
ACTIONS

Attaques multiples. La guenaude annis effectue trois attaques : une de morsure et deux avec ses griffes.

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 15 (3d6 + 5) dégâts perforants.

Griffes. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 15 (3d6 + 5) dégâts tranchants.

Étreinte excessive. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 36 (9d6 + 5) dégâts contondants, et la cible est agrippée (évasion DD 15) si c'est une créature de taille G ou inférieure. Tant qu'elle est agrippée, la cible subit 36 (9d6 + 5) dégâts contondants au début de chacun des tours de la guenaude. La guenaude ne peut pas effectuer d'attaque tant qu'elle agrippe une créature de la sorte.

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