Charge. Si le goristro se déplace d'au moins 4,50 mètres en ligne droite vers une cible, puis la touche lors d'une attaque avec ses cornes dans le même tour, la cible subit 38 (7d10) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 21 ou être repoussée sur 6 mètres et tomber à terre.
Mémoire de labyrinthe. Le goristro se rappelle parfaitement des chemins qu'il a empruntés.
Résistance à la magie. Le goristro a un avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Monstre de siège. Le goristro inflige des dégâts doublés aux objets et aux structures.
Attaques multiples. Le goristro effectue trois attaques : deux avec ses poings et une avec ses sabots.
Poing. Attaque au corps à corps avec une arme : +13 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 20 (3d8 + 7) dégâts contondants.
Sabots. Attaque au corps à corps avec une arme : +13 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 23 (3d10 + 7) dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 21 ou être jetée à terre.
Cornes. Attaque au corps à corps avec une arme : +13 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 45 (7d10 + 7) dégâts perforants.