Gobelours, chef

Humanoïde (gobelinoïde) de taille M, chaotique mauvais
Classe d'armure 17 (chemise de mailles, bouclier)
Points de vie 65 (10d8 + 20)
Vitesse 9 m
FOR
17 (+3)
DEX
14 (+2)
CON
14 (+2)
INT
11 (+0)
SAG
12 (+1)
CHA
11 (+0)
Compétences Discrétion +6, Intimidation +2, Survie +3
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
Langues commun, gobelin
Puissance 3 (700 PX)

Attaque surprise. Si un gobelours surprend une créature et touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires pour cette attaque.

Brute. Une arme de corps à corps inflige un dé de dégâts supplémentaires lorsque le gobelours réussit son attaque (inclus dans l'attaque ci-dessous).

Cœur de Hruggek. Le gobelours a l'avantage aux jets de sauvegarde pour résister aux conditions charmé, effrayé, paralysé, empoisonné, étourdi, ou être endormi.

ACTIONS

Attaques multiples. Le gobelours effectue deux attaques au corps à corps.

Morgenstern. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 12 (2d8 + 3) dégâts perforants.

Javeline. Attaque au corps à corps ou à distance avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible. Touché : 10 (2d6 + 3) dégâts perforants au corps à corps ou 6 (1d6 + 3) dégâts perforants à distance.

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