Gnoll

[ Gnoll ]
Humanoïde (gnoll) de taille M, chaotique mauvais
Classe d'armure 15 (armure de peau, bouclier)
Points de vie 22 (5d8)
Vitesse 9 m
FOR
14 (+2)
DEX
12 (+1)
CON
11 (+0)
INT
6 (-2)
SAG
10 (+0)
CHA
7 (-2)
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues gnoll
Puissance 1/2 (100 PX)

Déchaînement. Lorsque durant son tour le gnoll amène une créature à 0 point de vie avec une attaque au corps à corps, il peut utiliser une action bonus pour se déplacer de la moitié de son mouvement et réaliser une attaque de morsure.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.

Lance. Attaque au corps à corps ou à distance avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants, ou 6 (1d8 + 2) si tenue à deux mains pour faire une attaque au corps à corps.

Arc long. Attaque à distance avec une arme : +3 au toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché : 5 (1d8 + 1) dégâts perforants.

Les gnolls sont de sauvages humanoïdes à tête de hyène, attaquant sans prévenir et massacrant leurs victimes pour ensuite les dévorer.
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