Épouvantail

Créature artificielle de taille M, chaotique mauvais
Classe d'armure 11
Points de vie 36 (8d8)
Vitesse 9 m
FOR
11 (+0)
DEX
13 (+1)
CON
11 (+0)
INT
10 (+0)
SAG
10 (+0)
CHA
13 (+1)
Vulnérabilités aux dégâts feu
Résistances aux dégâts contondant, perforant, et tranchant d'attaques non magiques
Immunités aux dégâts poison
Immunités aux conditions charmé, épuisé, effrayé, paralysé, empoisonné, inconscient
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Puissance 1 (200 PX)

Apparence trompeuse. Tant que l'épouvantail reste immobile, il ne peut pas être distingué d'un épouvantail ordinaire et inanimé.

ACTIONS

Attaques multiples. L'épouvantail effectue deux attaques avec ses griffes.

Griffes. Attaque au corps à corps avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (2d4 + 1) dégâts tranchants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 11 sous peine d'être effrayée jusqu'à la fin du prochain tour de l'épouvantail.

Regard terrifiant. L'épouvantail cible une créature qu'il peut voir et se trouvant à 9 mètres maximum de lui. Si la cible peut voir l'épouvantail, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 11 sous peine d'être effrayée par magie jusqu'à la fin du prochain tour de l'épouvantail. La cible effrayée est également paralysée.

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