Éléphant

Bête de taille TG, sans alignement
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 76 (8d12 + 24)
Vitesse 12 m
FOR
22 (+6)
DEX
9 (-1)
CON
17 (+3)
INT
3 (-4)
SAG
11 (+0)
CHA
6 (-2)
Sens Perception passive 10
Langues -
Puissance 4 (1100 PX)

Charge renversante. Si l'éléphant se déplace d'au moins 6 mètres en ligne droite vers une créature, puis la touche lors d'une attaque avec ses défenses dans le même tour, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut réaliser une attaque de piétinement contre celle-ci par une action bonus.

ACTIONS

Défenses. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 19 (3d8 + 6) dégâts perforants.

Piétinement. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre. Touché : 22 (3d10 + 6) dégâts contondants.

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