Élémentaire de l'air
Points de vie 90 (12d10 + 24)
Vitesse 0 m, vol 27 m (stationnaire)
14 (+2)
20 (+5)
14 (+2)
6 (-2)
10 (+0)
6 (-2)
Immunités aux dégâts poison
Immunités aux états à terre, empoisonné, agrippé, entravé, épuisement, inconscient, paralysé, pétrifié
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues aérien
Puissance 5 (1800 PX)
Forme d'air. L'élémentaire peut pénétrer dans l'espace d'une créature hostile et y rester. Il peut se déplacer au travers d'espaces larges de 2,50 cm sans être considéré comme passant dans un espace étroit.
Attaques multiples. L'élémentaire effectue deux attaques de coup.
Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 14 (2d8 + 5) dégâts contondants.
Cyclone (Recharge 4-6). Chaque créature se trouvant dans l'espace de l'élémentaire doit effectuer un jet de sauvegarde de Force DD 13. En cas d'échec, la cible subit 15 (3d8 + 2) dégâts contondants, est projetée à 6 mètres de l'élémentaire dans une direction aléatoire, et se retrouve à terre. Si la cible frappe dans un obstacle, tel un mur, elle subit 3 (1d6) dégâts contondants pour chaque tranche de 3 mètres de distance qu'elle a parcourue. Si la cible est projetée vers une autre créature, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou subir les mêmes dégâts et se retrouver à terre. Si le jet de sauvegarde est réussi, la cible subit la moitié des dégâts contondants et ne se retrouve ni projetée, ni à terre.