Duodrone

Créature artificielle de taille M, loyal neutre
Classe d'armure 15 (armure naturelle)
Points de vie 11 (2d8 + 2)
Vitesse 9 m
FOR
11 (+0)
DEX
13 (+1)
CON
12 (+1)
INT
6 (-2)
SAG
10 (+0)
CHA
7 (-2)
Sens vision véritable 36 m, Perception passive 10
Langues modron
Puissance 1/4 (50 PX)

Esprit axiomatique. Le duodrone ne peut être contraint à agir d'une manière contraire à sa nature ou aux instructions qu'il a reçues.

Désintégration. Si le duodrone meurt, son corps se désintègre et tombe en poussière, ne derrière lui que ses armes et tout ce qu'il portait.

ACTIONS

Attaques multiples. Le duodrone effectue deux attaques de coup ou deux attaques avec la javeline.

Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +2 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 2 (1d4) dégâts contondants.

Javeline. Attaque au corps à corps ou à distance avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible. Touché : 4 (1d6 + 1) dégâts perforants.

Monster Manual D&D 5 › Monstres