Deslor

[ Deslor ]
Humanoïde (humain) de taille M, neutre
Classe d'armure 12 (15 avec armure de mage)
Points de vie 49 (9d8+9)
Vitesse 9 m
FOR
11 (+0)
DEX
12 (+1)
CON
12 (+1)
INT
16 (+3)
SAG
12 (+1)
CHA
11 (+0)
Jets de sauvegarde Int +6, Sag +4
Compétences Arcanes +6, Histoire +6
Sens Perception passive 11
Langues commun, elfique, draconique, géant
Puissance 6 (2300 PX)

Incantations. Deslor est un lanceur de sorts de niveau 9. Sa caractéristique d'incantation est l'Intelligence (jet de sauvegarde contre ses sorts DD 14, +6 au toucher pour les attaques avec un sort). Deslor a préparé les sorts de magicien suivants :

Sorts mineurs (à volonté) : illusion mineure, lumière, prestidigitation, trait de feu
Niveau 1 (4 emplacements) : armure de mage, bouclier, projectile magique, sommeil
Niveau 2 (3 emplacements) : déblocage, suggestion
Niveau 3 (3 emplacements) : boule de feu, contresort, vol
Niveau 4 (3 emplacements) : invisibilité supérieure, tempête de grêle
Niveau 5 (1 emplacement) : cône de froid
ACTIONS

Dague. Attaque au corps à corps ou à distance avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché : 3 (1d4 + 1) dégâts perforants.

Deslor est un puissant mage mercenaire qui offre ses services au plus offrant. L'important pour lui est de remplir les contrats qu'il signe. Les moyens pour y parvenir importent peu, mais il n'est toutefois pas adepte de la violence gratuite.
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