Crocodile

Bête de taille G, sans alignement
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 19 (3d10 + 3)
Vitesse 6 m, nage 9 m
FOR
15 (+2)
DEX
10 (+0)
CON
13 (+1)
INT
2 (-4)
SAG
10 (+0)
CHA
5 (-3)
Compétences Discrétion +2
Sens Perception passive 10
Langues -
Puissance 1/2 (100 PX)

Retenir son souffle. Le crocodile peut retenir son souffle durant 15 minutes.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché : 7 (1d10 + 2) dégâts perforants, et la cible est agrippée (DD 12 pour s'échapper). Tant qu'elle est agrippée, la créature est entravée, et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.

Monster Manual (SRD) D&D 5 › Monstres