Chien esquiveur

Fée de taille M, loyal bon
Classe d'armure 13
Points de vie 22 (4d8 + 4)
Vitesse 12 m
FOR
12 (+1)
DEX
17 (+3)
CON
12 (+1)
INT
10 (+0)
SAG
13 (+1)
CHA
11 (+0)
Compétences Discrétion +5, Perception +3
Sens Perception passive 13
Langues Un chien esquiveur comprend le sylvain mais ne peut pas le parler
Puissance 1/4 (50 PX)

Odorat et ouïe aiguisés. Le chien a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 4 (1d6 + 1) dégâts perforants.

Téléportation (Recharge 4-6). Le chien se téléporte par magie, emportant avec lui l'équipement qu'il porte ou transporte, jusqu'à un espace inoccupé qu'il peut voir se situant à 12 mètres maximum. Avant ou après s'être téléporté, il peut réaliser une attaque de morsure.

Un chien esquiveur doit son nom à sa capacité à disparaître et à réapparaître en un clin d'œil, un talent lui permettant d'augmenter ses capacités d'attaque autant que de défense.
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