Chèvre

[ Goat ]
Bête de taille M, sans alignement
Classe d'armure 10
Points de vie 4 (1d8)
Vitesse 12 m
FOR
12 (+1)
DEX
10 (+0)
CON
11 (+0)
INT
2 (-4)
SAG
10 (+0)
CHA
5 (-3)
Sens Perception passive 10
Langues -
Puissance 0 (10 PX)

Charge. Si la chèvre se déplace d'au moins 6 mètres en ligne droite vers une cible, puis la touche lors d'une attaque avec un coup de tête dans le même tour, la cible subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 ou tomber à terre.

Stable. La chèvre a l'avantage aux jets de sauvegarde de Force et de Dextérité contre les effets qui la feraient tomber.

ACTIONS

Coup de Tête. Attaque au corps à corps avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 3 (1d4 + 1) dégâts contondants.

Monster Manual (SRD) D&D 5 › Monstres