Berserker

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement chaotique
Classe d'armure 13 (armure de peau)
Points de vie 67 (9d8 + 27)
Vitesse 9 m
FOR
16 (+3)
DEX
12 (+1)
CON
17 (+3)
INT
9 (-1)
SAG
11 (+0)
CHA
9 (-1)
Sens Perception passive 10
Langues une langue au choix (généralement le commun)
Puissance 2 (450 PX)

Téméraire. Au début de son tour, un berserker peut obtenir l'avantage à tous les jets d'attaque au corps à corps avec une arme pendant ce tour, mais les attaques contre lui ont l'avantage jusqu'au début de son prochain tour.

ACTIONS

Hache à deux mains. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 9 (1d12 + 3) dégâts tranchants.

Originaires de terres non civilisées, les imprévisibles berserkers se réunissent au sein de groupes de guerre et cherchent le conflit partout où ils peuvent en trouver.
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