Arbre éveillé

Plante de taille TG, sans alignement
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 59 (7d12 + 14)
Vitesse 6 m
FOR
19 (+4)
DEX
6 (-2)
CON
15 (+2)
INT
10 (+0)
SAG
10 (+0)
CHA
7 (-2)
Vulnérabilités aux dégâts feu
Résistances aux dégâts contondant, perforant
Sens Perception passive 10
Langues une langue connue par son créateur
Puissance 2 (450 PX)

Apparence trompeuse. Tant que l'arbre reste immobile, il ne peut être distingué d'un arbre ordinaire.

ACTIONS

Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +6 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 14 (3d6 + 4) dégâts contondants.

Un arbre éveillé est un arbre ordinaire à qui une conscience et une mobilité ont été données grâce à la magie.
Monster Manual (SRD) D&D 5 › Monstres