Bien, une des nouvelles classes de D&D4 sera donc le "warlord", en anglais.
Quelle traduction en français ?
|
|
[SONDAGE] WARLORD EN VF
12 messages • Page 1 sur 1
Seigneur de guerre me parait très bien, ça me rappel le jdr des années 1980 qui s'appelait "Terres de légende" on pouvait y incarner un seigneur de guerre. Et même pour un niveau 1 cela ne me semble pas pour le moins pédant.
Un hérault est un messager d'un seigneur, donc non
Un chevalier est un combattant à cheval, donc non plus Leader, y manquerait plus qu'un pj prenne la grosse tête, se prenant pour le chef du groupe (ce qui n'est pas forcément vrai), donc toujours pas Et heu un seigneur de guerre c'est quand le chef d'une armée, alors donc pas ça non plus Y vaudrait mieux pas traduire ou même changer le nom en anglais qui est mauvais faisant de cette classe autre chose que ce qu'elle est. (Il devrait l'appeler plutôt tacticien )
Je suis entièrement d'accord avec Léo66692.
Guerrier, rôdeur, magicien... montre globalement le rôle du PJ. Ces talents. Un personnage "guerrier" peut très bien se la jouer à la "c'est moi le leader" ou "Mouahaha, je suis ... le seigneur des guerres, dieu des massacres et personne ne me résiste Il faudrait d'abord connaitre les capacités spéciales qui le différencie d'un simple guerrier. Et ces à partir de ces caractéristiques que l'on peut déterminer le nom de sa classe. Je dirais qu'il faut attendre d'avoir plus de renseignements sur cette classe...
Le contrôleur spacio-temporel venu d'ailleurs ?
Ca irait bien avec le fait qu'il peut faire magiquement tirer une flèche gratuitement à tous ses alliés sans magie ... ou encore qu'il peut faire charger ses alliés même s'ils ont déjà agi pour un round complet ce round-ci ... ou plein de trucs pareils, non ? (Bon, je sais, j'ai trop de temps libre).
Ben ça sera "maître de guerre". Yahoo !
http://www.playfactory.fr/dungeons_dragons/ Note : l'article du site de WotC de lundi prochain devrait être consacré entièrement à cette classe aux pouvoirs si contestés/contestables. "Tiens, ce round-ci je te donne une attaque en plus ... par le pouvoir de l'organisation et le sainte secte des maîtres de guerre qui modifient le temps sans magie. Qu'il en soit ainsi !"
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Aides de jeu du site |
Imprimer le sujet M’enregistrer Connexion Membres FAQ Supprimer les cookies Recherche avancée Votez pour ce site sur |
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] - phpBB3 © 2007 phpBB Group
|
|