Le 3e tournoi sera lancé dans 2 mois environ
Entrainez-vous d'ici là
3E TOURNOI RAPHIAModérateur: jobfall
Merci de remonter les bugs que vous rencontrez sur le forum du jeu correspondant, et non pas par MP.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Harald, peux tu penser à envoyer un mp au Blue concernant cette derniére non prise en points de ralliement égyptiens. Soit précis , bref ... et insistant. Je ne l'ai pas fait car mon départ me prends toute ma tête et je ne suis pas absolument certain d'avoir l'exacte explication comme tu l'as
Comment cela je devrais être au Sénégal ??? Lundi... pas avant Vous allez me manquer. Amusez vous bien
Salut à tous. Je suis revenu de voyage il y a quatre jours
J'ai vécu assez d'expèriences au Sénégal, en un mois et demi, pour raconter un livre, voire faire des scénars et aides de jeux pour jdr, mais, plus modestement, je me taperais bien, en attendant, un troisième tournoi de Raphia ... Je ne suis pas encore allé voir le tableau de bord des parties en cours .. y a t'il des nouveaux ? Les anciens sont toujours là ?? Je me sens tout excité à l'idée d'inviter quelqu'un
Disons que c'est très particulier. Tous les anciens ne jouent plus, ou presque, excepté moi. Il y a deux grands joueurs actuellement et ce sont deux débutants: La Palice et Popstyle. Il y a de temps en temps d'autres débutants qui viennent découvrir le jeu, mais ils ne semblent pas très passionnés !
|