OCTOBRE 2009 - UN ESPACE PLUS OUVERT SUR LE FORUM ?Modérateur : Xine
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pareil que Gobelure en gros : 2, sans délestage, et concentré sur les produits dérivés de DD (C&C, Fantasycraft, Dk, ...) ou clones (Pathfinder) . Parler d'autres jeux de rôles, on peut le faire un peu partout ailleurs. Et puis le site s'appelle aide DD, autant que cela veuille encore dire quelque chose.
J'ai voté 3, car même sans études supérieures (sans bac), je suis à une moyenne de 3-4 livres par mois. Ce ne sont pas tous des chefs-d'œuvres, mais je pense que le JdR peut apporter la culture sous diverses formes.
Pourtant, j'estime mon niveau d'écriture honorable, grâce aux JdR. En tout les cas, je suis partant pour animer un coin lecture
Je ne vous cacherais pas que pour moi le JdR est la base mais une base n'est-elle pas le pilier de tout l'édifice ?
Le JdR est comme un arbre qui se divise en de multiples branches comme les jeux vidéos d'un coté qui peuvent eux-même emmener aux MMORPG ou encore les branches des livres et des films. Franchement pouvoir parler de tout cela serait super, apprendre à connaitre de nouvelles choses et, étant très ouvert sur ce genre de chose, j'aimerais bien que cela puisse se faire.
Je pense que quand on aime D&D, on aime le JdR en général alors, oui aux jeux vidéo et oui aux livres et oui à tout ce qui y touche, de près ou de loin ...
Dernière édition par Xine le 21 Oct 2010, 16:25, édité 1 fois.
Raison: Et oui aux accents ;) !
|