|
|
MARS 2008 - VOTRE UNIVERS ?
11 messages • Page 1 sur 1
Pour ma part, je joue entre autre dans les Royaumes oubliés, sur un monde créé par un pote et je fais jouer dans mon propre univers, avec des races classiques parfois modifiées et d'autres de ma création, j'utilise un bestiaire perso (basé sur des carac de monstres existant, souvent modifié, mais avec des variantes...)
bref, pour DD3, je possède Faerun, Eberron et Dragonlance, peut-être même greyhawk, je reverrais tout ça quand les cartons seront tous ouverts...
Je joue principalement à Laelith, sans trop sortir aux alentours. J'expédie occasionnelement mes joueurs dans les six provinces ou autres éléments de background proposé par Casus Belli (Paorn, Alarian, Goferfinker................). Actuellement je me mets à Planescape qui est sans contexte le monde de campagne le plus fabuleusement décrit de la gamme AD&D et magnifiquement illustré par Di Terlizzi. Néanmoins, la majeure partie de la gamme est en anglais et c'est chiant. Le peu disponible en français est maleureusement peu suffisant pour faire vivre Sigil comme je fais vivre Laelith. C'est dommage.
Jadis , ou dans mon temps
(D&D) J'ai joué dans le Grand Duché de Karameikos , mon petit personnage était originaire des cinq comtes. (Ad&D) J'ai joué dans Faucon Gris (GreyHawk), avec le Temple du Mal Élémentaire. (Ad&D) J'ai joué dans Les Royaumes Oubliés. Ensuite j'ai inventé un monde fantastique des Kingdoms of Kiero (D&D3) J'ai joué dans divers mondes mais surtout dans celui que j'avais inventé. Ensuite j'ai inventé le monde fantastique des Domaines des Dragons Depuis 2008 (D&D4) je fais jouer dans une carte qui a une ville et 10 villages ...c'est juste pour essayer la nouvelle mécanique de cette édition. Peut-être que j'adapterais un de mes mondes pour D&D4.
Je n'ai joué sur aucun vrai monde au début. Nous jouions selon nos envies dans des endroits inventés pas le joueur qui s'occupe de gérer la partie (nous sommes MD à tour de rôle).
Nous avons commencés, depuis quelques mois, à jouer sur Les RO! Et quel support! ^^
11 messages • Page 1 sur 1
|
M’enregistrer Connexion Membres FAQ |
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] - phpBB3 © 2007 phpBB Group
|
|