|
|
JUILLET 2007 - TYPE D'ADJ À BASER EN 1ER SUR LES RÈGLES ?
3 messages • Page 1 sur 1
Tout simplement parce que quand j'ai débuté dans ma carrière de MD, j'étais bien content de trouver des scénarii de qualité sur Aidedd, j'ai voté pour les scénarii...
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il y a plus d'un moi de ça j'ai participé à un concours de scénario sur l'AdR, à l'occasion duquel j'ai essayé se construire un scénario qui se déroule en plein coeur d'une guerre de secte, à travers Laelith & Egonzasthan... Etant donné que je l'ai élaboré autour de Laelith & pour l'AdR, je trouve normal de le proposer à Aidedd ("laissons à Caesar ce qui est à Caesar")
Parfois, difficile de choisir, mais come souvent les personnes venant sur le site connaissent déjà bien DD, les scénarii sont ce qui reste le plus recherché.
en revanche, des aides sur les classes de PJ, voire sur les races, seraient bienvenues, mais le site est déjà bien remplie dans tous les domaines actuellement. peut être développer l'historique du monde s'il est différent des Royaumes oubliés de base (pas encore eut le temps de consulter l'atlas), voire penser à des peuplades isolées possédant une culture propre et des particularités (physiques, magiques, artisanales...) j'ai bien qq idées à soumettre, mais elles auraient besoin de cerveaux affûtés pour les mettre en forme, surtout au niveau des règles.
3 messages • Page 1 sur 1
|
M’enregistrer Connexion Membres FAQ |
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] - phpBB3 © 2007 phpBB Group
|
|