JUILLET 2007 - TYPE D'ADJ À BASER EN 1ER SUR LES RÈGLES ?

Les sondages d'AideDD, mais aussi quelques statistiques.

Quel est le type d'Aides de Jeu à baser en premier sur les règles officielles de D&D3.5 ?

Les classes et les CdP
47
21%
La section "règles"
59
26%
Les livres de sorts
23
10%
Les scénarios
94
42%

Nombre total de votes : 223

Messagede blueace le 02 Juil 2007, 12:20

Vos commentaires ci-dessous svp...
blueace
Webmaster
Webmaster

Messagede lordanor le 08 Juil 2007, 18:14

Tout simplement parce que quand j'ai débuté dans ma carrière de MD, j'étais bien content de trouver des scénarii de qualité sur Aidedd, j'ai voté pour les scénarii...

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il y a plus d'un moi de ça j'ai participé à un concours de scénario sur l'AdR, à l'occasion duquel j'ai essayé se construire un scénario qui se déroule en plein coeur d'une guerre de secte, à travers Laelith & Egonzasthan...

Etant donné que je l'ai élaboré autour de Laelith & pour l'AdR, je trouve normal de le proposer à Aidedd ("laissons à Caesar ce qui est à Caesar")
lordanor

Messagede Lancelord le 19 Avr 2008, 19:52

Parfois, difficile de choisir, mais come souvent les personnes venant sur le site connaissent déjà bien DD, les scénarii sont ce qui reste le plus recherché.
en revanche, des aides sur les classes de PJ, voire sur les races, seraient bienvenues, mais le site est déjà bien remplie dans tous les domaines actuellement.
peut être développer l'historique du monde s'il est différent des Royaumes oubliés de base (pas encore eut le temps de consulter l'atlas), voire penser à des peuplades isolées possédant une culture propre et des particularités (physiques, magiques, artisanales...) j'ai bien qq idées à soumettre, mais elles auraient besoin de cerveaux affûtés pour les mettre en forme, surtout au niveau des règles.
Lancelord

Retourner vers Sondages

M’enregistrer
Connexion

Membres
FAQ