JUILLET 2012 - VOTRE ÉDITION DE D&D

Modérateur : Xine

A laquelle de ces versions de D&D jouez-vous le plus en ce moment ?

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2012, 22:29

D&D 4
85
22%
Pathfinder JdR
106
27%
D&D 3.x
183
47%
Chroniques Oubliées
14
4%

Nombre total de votes : 388

Message Sharky le 02 Aoû 2012, 23:00

Je savais déjà, merci.* :jeje: Moi j'aime la compote pomme framboise ! :ange:

*J´ai certains penchants omniscients, demande à Ungo´ :sing:
Sharky
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 4
Modérateur D&D 4

Message hares le 03 Aoû 2012, 13:18

Jeudi a écrit :J'ai déjà essayé avec hares une partie de DD4, mais j'ai pas du tout accroché. Donc la pomme ne me tente pas vraiment (et puis je préfère les framboises :P ). :ange:

Mais euh, dis pas ça comme ça, on va croire que c'est de ma faute, on va me huer, je vais devenir dépressif, abandonner mes joueurs, et me pendre sous une voiture !

Sinon, pour avoir joué à la 3.5, et oui on a tous des défauts, j'ai une large préférence pour la 4.0, mais attention, je fais une annonce !

Il est possible, qu'en 2013, je me mettes à Pathfinder, et que je me remette à la 3.5 !

Gare a vous les MD, j'arrive !

Mais sinon, j'ai voté 4.
hares
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

Message Jeudi le 04 Aoû 2012, 10:47

hares a écrit :Mais euh, dis pas ça comme ça, on va croire que c'est de ma faute, on va me huer, je vais devenir dépressif, abandonner mes joueurs, et me pendre sous une voiture !

Oh mais crois moi, je fais la différence entre un système de jeu et le MD. :+:
Et le système de jeu de DD4 je l'ai lu en bonne partie, ainsi que les pouvoirs de classes etc. Et je n'arrivais juste pas à trouver un quelconque plaisir à imaginer un personnage avec ce qu'il était possible de faire. :/
Après on peut tout faire, mais il y a des systèmes, des univers, dans lesquels on a moins de plaisir, qui font pas "vibrer" autant que d'autres, et DD4 en fait partie. Mais il n'est pas le seul. ;)

hares a écrit :Sinon, pour avoir joué à la 3.5, et oui on a tous des défauts, j'ai une large préférence pour la 4.0, mais attention, je fais une annonce !

Il est possible, qu'en 2013, je me mettes à Pathfinder, et que je me remette à la 3.5 !

Gare a vous les MD, j'arrive !

Ah? :mmm: Et pourquoi donc? (L'arrivée, comme Rhapsode, du ToEE? :jeje: )
Jeudi
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

Message hares le 05 Aoû 2012, 01:37

Envie de diversité (et de pouvoir jouer avec mes potes irl aussi)

Et puis on ne critique que ce qu'on connait, et 3.5, mes souvenirs sont vagues. :evil:
hares
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press