1ER AVRIL - VOTRE DÉ PRÉFÉRÉ

Modérateur : Xine

Message zauberer le 05 Sep 2011, 20:23

Moi, j'aime le d4 car j'aime bien les pyramides à base triangulaire :D . Et puis c'est les dégâts de ma seule arme : les couteaux de lancer^^.
Dernière édition par Xine le 05 Sep 2011, 21:06, édité 1 fois.
Raison: Change d'ordi, je crois qu'il a aussi un problème avec le français ;) ....
zauberer
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message Northmannus le 18 Juin 2012, 16:08

Maticus a écrit :Moi je pense à un qui n'existe pas vraiment mais que j'ai toujours beaucoup apprécié : le D3. Il m´arrive parfois de me triturer la cervelle pour imaginer la forme qu´il devrait avoir.
Bizarrement, je n'ai jamais vu de MD l'utiliser. Je le trouve pourtant sympa à lancer pour les PV d'un petit animal ou les dégâts qu'il inflige.

Un autre qui m'amuse assez est le D2, qui remplace efficacement tout lancer binaire (du style : tu dois faire plus de 10 sur un D20, ... etc). Et puis, c'est toujours agréable de sentir le contact du métal sur ses doigts, surtout quand ce métal possède une valeur. :beer:

:hi: Intéressant !! J'arrive sur le site et voilà que je m'implique !
Le D3 est en réalité un D6... Et je le trouve très utile! :D Le D2 est en fait du 2D... pile ou face fera le travail.

Mon choix est le D10, le dé le plus polyvalent qui devient le D100 voir le D1000 !! D'ailleurs je trouve regrettable la perte de l'usage du % comme dans la version AD&D...
Northmannus
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message tazzav le 18 Juin 2012, 16:15

Moi je vote pour le D1, c'est rond : c'est propre, pas d'angle qui peuvent crever l’œil ...
tazzav
Empailleur de momies
Empailleur de momies

Message Alsartr le 19 Juin 2012, 10:17

Northmannus a écrit :
Maticus a écrit :Moi je pense à un qui n'existe pas vraiment mais que j'ai toujours beaucoup apprécié : le D3. Il m´arrive parfois de me triturer la cervelle pour imaginer la forme qu´il devrait avoir.

Le D3 est en réalité un D6... Et je le trouve très utile! :D Le D2 est en fait du 2D... pile ou face fera le travail.

Sans vouloir vous choquer, le d3 existe et est même très simple à trouver : d3.
Alsartr
Fondeur de golems
Fondeur de golems

Message Maskarade le 02 Juil 2012, 19:08

Voilà un sujet bien inutile, mais il me fait penser à ce que je suis donc j'y répondrai volontiers.

Je dois avouer avoir un penchant pour le dé 8 dû à sa forme peu commune.

Mes excuses, je crois avoir un problème mental n'en tenez pas rigueur.

Prière de ne pas m'étouffer dans mon sommeil...

-Maskarade-
Maskarade
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message elirien le 02 Juil 2012, 20:19

Mon dé préféré :ol: : Image
elirien
Casseur de géants
Casseur de géants

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press