Tagazok à tous !
Grand joueur de D&D,je suis MD et joueur dans la vie ^^ , mais sur ce site je recherche éventuellement des parties en ligne !
Merci à tous !
PRÉSENTEZ VOUS !Modérateurs: Yshorus, Xine
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
Bonjour à tous.
Je me présente : Guillaume, parisien, bibliothécaire, 36 ans et pas mal d'années de JdR derrière moi. Je joue essentiellement à des jeux med-fan (un peu de space-opera, parfois). Mon jeu fétiche est RuneQuest, mon univers fétiche est (logiquement) celui de Glorantha, et je suis l'auteur de RuleQuest, une version lourdement modifiée et "d20ifiée" de RuneQuest, encore en travaux mais déjà bien avancée. J'aime D&D depuis déjà longtemps, et la 3.5 est pour moi la version la plus aboutie, et je l'aime jusque dans ses défauts. J'aime jouer "by the rules", j'aime jouer tactique, je pense que le minimaxage n'est pas le mal à partir du moment où il n'empêche pas le roleplay. Avoir un perso haut en couleur et cohérent est essentiel, avoir en plus un perso qui fait bien son travail est mieux ! Je suis joueur dans plusieurs campagnes de D&D 3, et quand je ne maîtrise pas à RuneQuest, je fais jouer volontiers de petites campagnes dans les Royaumes ! Xor PS : Sur d'autres forums, j'ai nom Giom, Guigui le Yoyome ou Xor. Certains me reconnaîtront peut-être...
Bonsoir, je suis Artwolf, rôliste à mes heures perdues, j'ai 18 ans et je suis basé sur Paris.
Je n'ai jamais vraiment joué à D&D, seulement quelques semblant de parties. Aussi, j'implore l'indulgence et l'aide des anciens. Voilà, je crois que c'est tout...
J'ai déjà entendu parler de ce club (j'étudie à L'umh) et à l'occasion je serai ravi de tenter une partie ^^ .
Bonjour à tous.
Je suis un passionné de jeu de rôle de 23 ans. J' habite actuellement Paris et je suis étudiant en école d'ingénieur. J'ai fait quelques parties sympathiques en D&D papier (la 3.5 et celle d'avant dont je ne me souviens plus très bien... avec les THAC0 et ce genre d'horreur ^^' ) mais je n'ai encore jamais essayé via forum. Je suis plus attiré par le coté RP que le PMT. J'ajouterai même que faire des combats via forum me fait un peu peur... Alors voila : j'ai passé le cap ! Je me suis inscrit et je compte bien profiter voir même abuser de ce compte forum !
|