Tagazok à tous !
Grand joueur de D&D, je suis MD et joueur dans la vie ^^ , mais sur ce site je recherche éventuellement des parties en ligne !
Merci à tous !
PRÉSENTEZ-VOUS !
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
Tagazok à tous !
Grand joueur de D&D, je suis MD et joueur dans la vie ^^ , mais sur ce site je recherche éventuellement des parties en ligne ! Merci à tous !
Bonjour à tous.
Je me présente : Guillaume, parisien, bibliothécaire, 36 ans et pas mal d'années de JdR derrière moi. Je joue essentiellement à des jeux med-fan (un peu de space-opera, parfois). Mon jeu fétiche est RuneQuest, mon univers fétiche est (logiquement) celui de Glorantha, et je suis l'auteur de RuleQuest, une version lourdement modifiée et "d20ifiée" de RuneQuest, encore en travaux mais déjà bien avancée. J'aime D&D depuis déjà longtemps, et la 3.5 est pour moi la version la plus aboutie, et je l'aime jusque dans ses défauts. J'aime jouer "by the rules", j'aime jouer tactique, je pense que le minimaxage n'est pas le mal à partir du moment où il n'empêche pas le roleplay. Avoir un perso haut en couleur et cohérent est essentiel, avoir en plus un perso qui fait bien son travail est mieux ! Je suis joueur dans plusieurs campagnes de D&D 3, et quand je ne maîtrise pas à RuneQuest, je fais jouer volontiers de petites campagnes dans les Royaumes ! Xor PS : Sur d'autres forums, j'ai nom Giom, Guigui le Yoyome ou Xor. Certains me reconnaîtront peut-être...
Bonsoir, je suis Artwolf, rôliste à mes heures perdues, j'ai 18 ans et je suis basé sur Paris.
Je n'ai jamais vraiment joué à D&D, seulement quelques semblant de parties. Aussi, j'implore l'indulgence et l'aide des anciens. Voilà, je crois que c'est tout...
Bonjour à tous.
Je suis un passionné de jeu de rôle de 23 ans. J' habite actuellement Paris et je suis étudiant en école d'ingénieur. J'ai fait quelques parties sympathiques en D&D papier (la 3.5 et celle d'avant dont je ne me souviens plus très bien... avec les THAC0 et ce genre d'horreur ^^' ) mais je n'ai encore jamais essayé via forum. Je suis plus attiré par le coté RP que le PMT. J'ajouterai même que faire des combats via forum me fait un peu peur... Alors voila : j'ai passé le cap ! Je me suis inscrit et je compte bien profiter voir même abuser de ce compte forum !
Bon, ben moi ça fait un moment que je suis inscrite, mais au début je ne faisais que consulter le site (et voter aux sondages), mais depuis peu je visite le forum et me présente donc maintenant. Certains ont pu découvrir une partie de l'histoire palpitante de ma vie dans un autre fil de discussion...
J'ai donc une vingtaine d'années Si d'autres sont comme moi dans le Morbihan sud-ouest, qu'ils se manifestent et peut être pourrons-nous JOUER parce que là ça fait un petit moment... Donc ? Dernière édition par Yshorus le 15 Mar 2010, 22:03, édité 3 fois.
Raison: Avec des majuscules, c'est plus joli ;) !
Salut à tous !
Je suis Angeldust, 21 ans, j'habite à Angers. J'ai découvert le JDR il n'y a pas si longtemps que ça et ça me botte vraiment de commencer une partie. Personne de mon entourage n'a pris la peine de m'initier Je suis plutôt fan des RPG genre Final Fantasy ou Bahamut Lagoon. Sinon je fais de la guitare Voilà ! J'espère pouvoir commencer une partie bientôt ! Angeldust
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site par ses wargames. J'aime beaucoup Aboukir. Je commence à apprécier Raphia. J'ai autrefois été roliste mais je ne connais pratiquement pas D&D (je n'y ai joué que peu de fois il y a longtemps). Et je n'ai encore fait aucune partie de JDR ici.
Bonjour !
Je suis Korgosh, j'ai 20 ans et je joue à DD4 mais avant je jouais à la 3.5. J'ai laissé une annonce dans joueur recherche partie. À bientôt ! Korgosh
Enfin j'ai trouvé le sujet de présentation
Bon alors faisons simple. Nom : Bahamut. Profession : Roi des dragons. Âge : Plus de 2 000 ans. (Comment ça schizophrénie ? Bon d'accord soyons sérieux. Alors je m'appelle... Bahamut (niark niark, rien contre vous mais je garde mon identité cachée J'ai une ÉNORME préférence pour Donjon et Dragon et plus particulièrement la version 3.5, pour laquelle je suis d'ailleurs MJ. Je suis également sur un projet de jeu RPG maker (déjà plus de 25 heures de jeu pour la première partie) et je pratique les arts martiaux de manière intensive Ah oui très important, Voilà, je crois que vous savez l'essentiel. On se revoit sur le fofo et pourquoi pas dans une partie de D&D
Bonjour à tous,
Frédéric, Conteur au Monde des Ténèbres, et futur Joueur/Meneur à Pathfinder. J'habite en région parisienne, sur Mantes la Ville (et là tout de suite maintenant il y a un orage de grêle... Un message ??). 34 ans, et rôliste depuis... longtemps
Salut à tous ! Jeune MJ, je joue à un mix entre les versions 3.5 et 3.0, ce qui entraine quelques désagréments au niveau de certaines règles et descriptions de compétences... Alors je suis là pour savoir si personne n'aurait un guide du joueur 3.0 sous la main pour répondre à mes interrogations ?
|