PRÉSENTEZ-VOUS ! (2012)

Modérateur : Xine

N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.

Message eldrizzter le 01 Jan 2012, 22:54

Salut à tous et meilleurs vœux pour 2012 !

Je m'appelle Seb, j'ai 28 ans, je suis de La Rochelle, je fais parti d'une association de rôlistes qui font jouer beaucoup de choses, mais pas de D&D...
Ma dernière partie de D&D date d'il y a plus de 5 ans... et ça me manque énormément !
J'ai donc décidé de me lancer en tant que MJ dans mon association pour leur faire parcourir les merveilleuses contrées de Faerûn, mais aussi les domaines infernaux de Ravenloft.
Je suis tombé complètement par hasard sur ce site, en cherchant des scénarios, et je me suis donc empresser de m'inscrire !

Voilà, vous savez tout !
@+!

Eldrizzter
eldrizzter
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message snorri le 02 Jan 2012, 13:48

Nicolas, 39 ans.

Je joue aux JdR depuis 1984. J'ai eu le temps de jouer à pas mal de trucs, mais en ce moment, je maitrise du D&D Old School - pas d'édition bien définie et règles minimalistes.
Je m’intéresse à l'histoire ancienne de notre hobby. J'ai aussi écrit quelques jeux : Epées & sorcellerie, Aventures fantastiques, Searchers of the Unknown.
snorri
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message joss72 le 02 Jan 2012, 15:33

Bonjour,

Josslyn, 31ans, j'habite à coté du Mans. J'ai joué pendant une dizaine d'années(15/25) au JdR c'était la version 2.5 maintenant j'aimerais m'y remettre un peu.
joss72
Fondeur de golems
Fondeur de golems

Message Drazzar le 05 Jan 2012, 09:17

Salut !

Je profite de la nouvelle année pour me présenter. Ça fait quand même depuis 2008 que je suis inscrit sur le site mais j'ai jamais osé me présenter, alors voilà !