PRÉSENTEZ-VOUS ! (2012)

Modérateur : Xine

N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.

Message Antho93 le 16 Déc 2012, 22:44

Bonjour !

Je me nomme Anthonny et j'ai 19 ans. Je vis au Québec et je joue à Donjons & Dragons version 3.5 depuis bientôt 10 ans ! :) Voilà c'est tout je crois. :ange:
Antho93
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Message Khaleesi Sorrow le 17 Déc 2012, 11:44

Moi c'est Khaleesi, ou Léa pour les intimes et j'ai 17 ans :roll: !

Je ne connais que très peu cet univers mais j'ai toujours aimé le RP de toute sorte, en particulier celui touchant au médiéval fantastique. Celui qui m'a fait connaitre le jeu de rôle est mon Chéri qui d'ailleurs s'est présenté ci-dessus sous le pseudo de Mainix. Je crois qu'il souhaite s'y mettre à fond et je souhaite donc le suivre dans sa démarche puisque à première vue ça à l'air de me plaire ^^ !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :ange:
Khaleesi Sorrow
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message legolas2525 le 18 Déc 2012, 08:57

Bonjour à tous,

Arthur, 16 ans, je joue aux jeux de rôle depuis 2 ans, principalement sur Naheulbeuk et sur Warhammer.
J'ai joué sur ce forum pendant 8 mois, avant de devoir subitement arrêter suite à des problèmes de santé et à des examens scolaires.
Je suis depuis quelques semaines en pleine forme et je reprends du service, principalement je l'espère sur, DD4 que j'ai un peu pratiqué pendant mon séjour sur le forum.

Cordialement,

legolas2525
legolas2525
Briseur de gargouilles
Briseur de gargouilles

Message parechoc le 27 Déc 2012, 23:35

Bonjour à tous,

je m'appelle (Steph) Parechoc (27ans :cry: ).
Je suis totalement nouveau dans le "milieu du JDR" et j'ai acheté la boite d’initiation à Pathfinder il y a quelques semaines car nous sommes un petit groupe d'amis motivés.

Le site est donc venu à moi assez rapidement au gré de mes recherches pour en découvrir un peu plus, et d´ailleurs il est super bien ce site !!!
Je fais ma première partie en tant que MJ samedi après midi sur le scénario d'initiation, et j'espère que tout va bien se passer... :/

Voilou ! Au plaisir de pouvoir échanger et participer avec vous sur le forum.
parechoc
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message Upon le 28 Déc 2012, 17:56

Un discret bonsoir !

Quoi de mieux qu'un froid hivernal (tout relatif, certes) pour s’immiscer parmi cette charmante communauté ? Je vous lis depuis un certain temps pour alimenter mes parties IRL, mes écrits et mes songes d'heroïc-fantasy, mais c'est un tout récent déménagement qui a forcé la transition des tables au forum. Me voici donc, Upon (pseudo des contes, s'il en est !) devant vous, espérant pouvoir partager de belles aventures.

D'un point de vue plus terre à terre, je suis également MD à mes heures, je devrais donc pouvoir apporter ma petite touche d'épique, de rêves et de cauchemars, d'héroïsme et de missions périlleuses. Chaque chose en son temps j'imagine. En tout cas, si je connais bien un certain nombre de rubriques du forum, ce sera un plaisir de pouvoir découvrir le play-by-forum, malgré la petite larme à l'œil d'avoir quitté les compères du vendredi soir.

Voili voilou, une bonne soirée à tous ceux qui poseront les yeux sur ce message !
Upon
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message tornadosyphe le 29 Déc 2012, 13:56

Bonjour,

J
e m’appelle Sydney, 13 ans. Je débute, mais pour l'instant je n'ai pas de livres et mon groupe non plus. Mais on joue au collège et, avec un peu de chance, on pourra m'en prêter un.
Je pense que je vais faire MJ, mais j'aimerai faire j[?] pour voir tout ce qui me manque pour faire MJ.
tornadosyphe
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message L'Elfe le 29 Déc 2012, 15:43

Bonjour evrebody Je suis l'Elfe ou Hugues pour les intimes.

J'ai 13 ans. Je suis un joueur de Donjons & Dragons (avec un magicien de niveau 3 mais bientôt 4). Je fait un peu MD à mes heures perdues.
En allant sur votre site je suis tombé sur Pathfinder et j'ai commencé à lire les règles, ça a l'air super et j'ai hâte d'essayer avec mes potes. ;)

Je risque de pas être très actif car je suis actuellement en train d'écrire une AVH (et non je rigole pas) [?]

Merci de votre compréhension.
L'Elfe
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message Noiri le 30 Déc 2012, 21:44

Hello !

Je suis Martin, du haut de mes 16 ans je prétends à être un futur Maître du Jeu, accompagnant une troupe dans les plus profonds mondes que l'imagination peut nous apporter !
Cela fait quelques années que D&D m’intéressait, et j'ai enfin trouvé des gens avec qui jouer (merci Big Bang Theory de les avoir motivés) ! Voilà voilà, je suis tombé sur votre site et j'y ai trouvé une sympathie, et je me suis empressé de m'y inscrire afin de me faire aider et je le souhaite par la suite, d'aider les autres à travers ce merveilleux jeu de rôle (voyez mon enthousiame, ahaha).
Noiri
Rabatteur de gobelins
Rabatteur de gobelins

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press