PRÉSENTEZ-VOUS ! (2012)

Modérateur : Xine

N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.

Message Toon57 le 30 Nov 2012, 20:49

Bien le bonjour à vous tous !

Alors voila je me présente Anthony 24 ans, je réside en Moselle plus précisément à Thionville (57). Je suis sapeur pompier professionnel et fan de tout ce qui se rapporte au domaine de l'héroic fantasy depuis ma tendre jeunesse.

J'ai commencé, il y' a maintenant 10 ans (comme le temps passe... Shocked) en jouant avec un noyau de 5 amis à AD&D, puis on est passé sur D&D3, en faisant un petit saut sur In nomine satanis Magna veritas mais sans réellement accrocher. J'avoue avoir passé de nombreuses nuits blanches à vivre de formidables aventures avec mon groupe !

Puis plus récemment je me suis surpris à vouloir y rejouer bien que notre groue se soit un peu dispersé... J'ai alors trouvé ce site dont j'ai toujours aimé l'univers et me voila entrain de vous soumettre ma candidature pour participer en tant que joueur à vos parties !

Je n'ai pas de type précis de personnage, je suis capable de m'adapter aux différentes situations, et groupes que j'aurais la chance de rejoindre!

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
Bien amicalement Tøøn !
Toon57
Rabatteur de gobelins
Rabatteur de gobelins

Message myhr le 01 Déc 2012, 10:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Benjamin, 29 ans, et je fais du JdR depuis une quinzaine d'années, plus activement toutefois depuis quatre ou cinq ans, avec des amis mais également dans le club de JdR du coin.

Bon, si j'ajoute ensuite que mes expériences ont été diverses et variées, ça commence à faire un peu CV, mais j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de jeux différents, de ADD2 à l'appel de Chtulhu en passant par Shadowrun, Earthdawn, Warhammer et Anima, avec quand même une préférence pour les univers med-fan.