Modérateur : Xine
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
Kenra le 25 Juil 2012, 22:44
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nicolas et j'ai 19 ans. J'étudie encore les nombreuses règles du jeu pour en assimiler les bases et j'avoue très franchement que je m'y perds un peu >.< . Si je devais me donner une expérience, je citerais sûrement les " livres dont vous êtes le héros" qui, je suppose, n'ont absolument rien à voir.
Mais ne manquant pas de détermination, je vais redoubler d'efforts et, j'espère pour bientôt, commencer ma première partie en tant que joueur ! Je me contente pour l'instant de lire les parties en ligne qui sont, ma foi, très prenantes ! (La partie 01 est pour l'instant, excellente ! Hâte qu'elle reprenne !)
J'en profite pour relancer mon annonce : Si l'un d'entre vous trouve du temps libre en se baladant sur le fofo, je ne refuse aucune âme charitable qui se propose pour me donner des conseils, merci d'avance !
En vous souhaitant une bonne journée/soirée !
-

- Kenra
- Rabatteur de gobelins

-
Velenas le 27 Juil 2012, 17:17
Bonsoir à tous, Je me présente : Vélénas, 25 ans, joueur actuellement en 3.5 dans l'univers de Faerûn (ro) .Ancien joueur de warhammer battle (mais ça revien t toujours) . Je reprend s actuellement en force D&D et je me prépare pour un groupe de 6 joueurs + le MD qui aime par dessus tout le grand, le beau ... le puissant ... TGCM .Je joue principalement moine, rôdeur ... ainsi que des tests assez br efs de druide ... (que j'aime bien mais je suis trop néophyte dans le genre et trop bas niveau à ce moment là  ) guerrier (pas mal du tout, je me (suis) tâté à retenter l'expérience en plus haut niveau ) Bien à vous .
-

- Velenas
- Courseur de zombis

-
Jax le 29 Juil 2012, 21:01
Bonjour !
Eh bien je me présente, Jax, 27 ans, ancien rôliste principalement sur AD&D, puis D&D3 et 3.5. Quelques initiations sur Vampire mais pas beaucoup plus.