Je m'appelle Nathan, je viens de Suisse et je viens pour parfaire mes connaissances à D&D !
J'espère trouver une partie en ligne qui me convient. (je suis plus joueur que MJ)
Bonne journée ! :}
Unys
PRÉSENTEZ-VOUS ! (2012)Modérateur : Xine
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nathan, je viens de Suisse et je viens pour parfaire mes connaissances à D&D ! J'espère trouver une partie en ligne qui me convient. (je suis plus joueur que MJ) Bonne journée ! :} Unys
Salut à tous,
Voilà je suis Winterwolf, un passionné de donjon et dragons depuis 2/3 ans. J'ai débuté avec la version 4 qui m'avait assez plu mais lorsque je me suis mis à la version 3.5 j'ai tout de suite plus accroché. Je suis un grand amateur de roleplay, et je préfère la diplomatie aux combats. Je suis aussi un fan de l'univers du Trône de fer. Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir me renseigner plus facilement sur des règles encore incomprises ou juste pour pouvoir aider d'autres joueurs/MJ. Salut. Winterwolf.
Bonjour à tous et à toutes.