ONGLET GÉNÉRIQUE.Modérateur : Xine
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Est ce vraiment une bonne idée ?
Si tu parles du nouveau rangement, moi j'aime pas.
On est deux.
2-1 alors.
D'un autre coté j'ai juste fusionné univers qui avait peu de post et generique. C'est pas la révolution non plus. Puis je suis habitué, chaque fois qu'on change qqchose ça plait pas. Vous êtes de vieux conservateurs. Gardez vos forces pour quand je vais virer la rubrique DD4 du site.
Je critique pas sans raison, hein, je dis juste que je trouvais plus esthétique comme c'était avant.
Hé oui, je ne fais que me plaindre.
Esthétique ? De quoi tu parles ?
J'aimais bien la rubrique site, D&D, Générique et Parties en ligne.
En gros les séparations, quoi. Je trouvais ça mieux rangé, si tu préfères.
Oui, c'est clair que maintenant c'est mieux rangé (et oui je suis conservateur, et nostalgique !)
Mais il n'y avait pas que récits et background dans l’ancien rangement, et puis ce n'est pas forcement que du D&D.
Je continue de ne pas comprendre ta relation entre la nouvelle reorganisation des forums (t'aime pas, ok) et le graphisme, qui lui n'a pas bougé d'un poil Et puis regarde :
Allez comprendre !!!
Hares est pas d'accord avec moi, où est le problème ?
En gros, on te fait un compliment, même si nous trouvions ça mieux avant..
Comme je ne veux pas rester sur un malentendu, je m'explique.
Je ne trouve pas ça plus moche ou autre chose, mais disons que ça donnait (avant) un air plus clair, plus rangé dans des "boites" et ce qui me plaisait. Mais maintenant c'est plus uniforme. En fait, les deux c'est bien, faut juste que votre requin-poisson rouge s'y habitue ! Sur ce, je pense que ce sujet peut être supprimé.
|