J'ai trouvé l'application pour Pathfinder super intéressante et je me demandais si elle ne pouvait pas être développée pour la version D&D 3.5 ?
Rolistiquement.
Yo81
CONFECTIONNEZ VOTRE PROPRE LIVRE DE SORTModérateurs : katans, zalfrost
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai trouvé l'application pour Pathfinder super intéressante et je me demandais si elle ne pouvait pas être développée pour la version D&D 3.5 ?
Rolistiquement. Yo81
Bon ben voilà . http://rpgapp.aidedd.org/sorts_dd35/index.php
Maintenant on part à la chasse aux bugs J'ai déjà relevé qu'il y a 2 sorts REFUGE : Qq1 peut me dire le nom correct des 2 ? En attendant, n'hésitez pas à m'avertir des pbs que vous rencontrez. Comme c'est un traitement automatique, il est fort possible que plusieurs choses ne soient pas correctes.
Un grand merci pour ta rapidité.
Sur le long terme, à compléter avec le compendium arcanique qui rassemble la plupart des sorts de tous les codex
AAAAAh, blueace, I LOVE YOU !!!
Tres bon boulot, j'adore!
As tu prévu d'ajouter le reste des bouquins, ou au besoin, peut on te fournir le nécessaire pour compléter le reste? Si oui, sous quel format?
Les deux versions pour refuge sont correctes, la confusion venant du DRS (à cause de l'OGL).
En bref, deux sorts de refuge :
Quand je dis que la VF, c´est le MAL...
Dans le SRD en VO, le sort de niv.4 s'appelle Secure Shelter et le sort de lvl.9 (ou 7 pour les prêtres) s'appelle Refuge.
J'aime bien et je pense que je vais reprendre pour compléter. Bien sur avec tout les livres, donc je ne pourrais pas le mettre ici.
Vive Blue!
Très pratique, testé et approuvé !
Bravo !
J'ai testé rapidement pour le moment, j'adore!
Cette application va représenter un gain de temps monstrueux sur la création des livres de sorts! Merci, beaucoup!
Merci beaucoup pour cette application. Une très bonne initiative.
|