Modérateur : Xine
N'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet ci-dessous.
blueace le 25 Nov 2009, 00:05
Passage en 3.0.6
Contrairement aux autres versions, celle-ci ne fait pas que corriger des bugs et des pb de sécurité mais apporte également son lot de nouveauté :
- il y a un lien "Voir le premier message non lu", qui semble n'apparaitre que sur les sujets où un message n'a pas été lu.
- en haut des forums, à coté de "Nouveaux messages", il y a un nouveau lien qui dit "Messages non lus". Le titre est explicite.
- cette version reprend tout le système de "confirmation visuelle" à l'enregistrement. Utile uniquement pour les nouveaux qui s'enregistrent.
- un MOD devient se base sur phpbb3 : Quick Answer. Je vais l'activer sous peu dans le forum MD recherche joueur et joueur recherche MD, pour tester.
- et ça intègre donc les fils RSS. Je vais d'abord voir comment ça marche, et on verra l'activation plus tard.
J'ai aussi fait une modif pour que lorsqu'on se loggue, on soit renvoyé ensuite sur le forum, pas sur le site
Et une autre pour que les parties en ligne n'apparaissent pas dans les recherches de messages nouveaux et non-lus.
-

- blueace
- Exterminateur de démons
 - Webmaster

-
-
|