Les fiches, faut les poster sur le forum les amis !
[LYON] MD RECRUTE JOUEURS [D&D 3.5]Modérateur : LaL
Les sujets de ce forum sont automatiquement délestés 90 jours après l'apparition du dernier message.
Motivation possible : rendre la justice sur les terres inféodées à la Baronnie, pré-requis au règlement judiciaire (possible, probable) entre les deux frères. C'est déjà un bon début, qui effectivement peut ne pas être suffisant pour Frédéric (mais j'ai ma petite idée pour le départ de l'aventure...) : donc en ce qui me concerne c'est suffisant niveau bg pour vos personnages principaux. Après ce n'est pas à vous que je vais apprendre que plus y'a de grains à moudre dans un bon bg, plus le café est fort et bon !
Les fiches, faut les poster sur le forum les amis !
Salut les gones,
Et qu'est ce que tu entends par poster les fiches sur le forum ?
Purée cela va me prendre trois plombes, qu'est ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuille à ce point là ?
Heureusement lundi je bosse pas, cela devrait être réalisable, mais cela va se payer
Un bien faible investissement au regard du temps que je consacre à tout préparer...
J'ouvre la maison ce week-end. Pour l'instant tout va bien sauf que ça caille.
Concernant la magie, ça avance : les listes de sortilèges des 26 sphères de magie [Air] [Eau] [Eldricht] [Faune] [Flore] [Force] [Géant] [Guerre] [Magie blanche] [Magie de l'esprit] [Magie noire] [Malédiction] [Miroir] [Mort] [Paix] [Peur] [Poison] [Runique] [Sanctuaire] [Sang] [Son] [Téléportation] [Temps] [Ténèbres] [Terre] [Universelle] sont sauf erreur de ma part complètes. Les 9 autres sont incomplètes (ça va donc viendre !
Je ne me rappelle plus les règles que nous devons suivre pour les carac des perso (PJ1 et PJ2 ; le PJ1 est nv 2 et le PJ2 niv 1, c'est bien ça ?)... Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ?
Purée tu cherches à te faire fouetter par Lal
Nous avions dit personnage principal niveau 5, le secondaire niveau 3 Ok pas taper je m'en vais Et bien le bonjour à tous de la part du gars d'annecy
Comment tu as deviné ?? L'air niçois me fait perdre la mémoire^^ Et tant que tu y es, tu me rappellerais le système de répartition des points de carac (suis pas chez moi et j'ai pas mon calepin où j'avais noté ces précieux détails…).
|