LaL a écrit :Pour faciliter les choses, je dévoile une partie du bg du personnage principal de Lief (modifié sur quelques points par mes soins afin de coller à nos objectifs).
Frédéric de Savigny est le fils unique d'une puissante famille noble du Furyondy. Il est entouré de gardes et de serviteurs et passe pour un jeune noble promis à un brillant avenir. Il prononce et fait exécuter la justice au nom de son père sur les terres ancestrales. Des criminels ont réussi à échapper à sa vigilance et une poursuite est en train d'être organisée pour retrouver et exécuter les fuyards. Il se trouve qu'il s'agit d'anciens membres de la secte de la Main rouge, qui l'ont infiltrée et ont essayé de créer un groupe dissident afin d'en prendre le contrôle. Il n'est jamais bon de trahir ses engagements dans la Secte de la Main rouge, aussi des assassins ont ils été envoyés également afin de faire payer chèrement leur trahison.
Voilà les TRÈS grandes lignes sur lesquelles nous pouvons bâtir le début de notre histoire. Il est très facile pour un personnage guerrier de faire partie de la suite de soldats attachés à la protection de leur Seigneur (je pense au personnage de Flippos par exemple). Qu'en pensez-vous ?
J'en pense du bien
Rassure moi, on joue toujours les méchants? Donc la justice de FdS doit être quelque peu expéditive... Un bon endroit pour un guerrier dénué de scrupules et bourré d'ambition
D'ailleurs, en y réfléchissant bien ce jeune noble ne serait-il pas un méchant baron ayant spolié une fratrie qui possède un joli bouclier?