8 mars 16h cela pourrait le faire sauf problème de boulot.
Bonjour à tous.
[LYON] MD RECRUTE JOUEURS [D&D 3.5]Modérateur : LaL
Les sujets de ce forum sont automatiquement délestés 90 jours après l'apparition du dernier message.
8 mars 16h cela pourrait le faire sauf problème de boulot.
Bonjour à tous.
Tiens, un nouveau...
Bienvenue au club!!! Archi, jJe suis débordé de boulot, mais cogite intensément pour le BG du WE d'avril. Cela devrait sortir dans la semaine.
Salut les gones, et les pas gones.
Bien le bonjour au monsieur Mass, au plaisir de faire ta connaissance le 8 mars. Pour les autres feignants, vous en êtes où de votre BG ?. Car Avril c'est dans deux mois, et à la vitesse ou filent les semaines..... Pour moi c'est comme si c'était demain. Confirmez moi simplement si nous partons si le principe de la guilde d'assassin, que je termine mon BG et que l'on jette les fondements de cette dernière . Bonne soirée à tous. Stéph .
Re, Mass, bienvenue par ici ;-)
Pour le Temple, j'ai commencé à réfléchir à mon bg perso, mais bon rien de bien concret. Je m'y mets ce week-end !
Plus sérieusement il faudrait commencer à poser les bases de la guilde que nous sommes censés représenter.
Si le Lal veut bien me valider, ou non, le BG que je lui ai balancé il y a pfou ....longtemps ce serait cool. Comme cela je pourrai lui envoyer le reste , dont notamment le pourquoi du comment j'ai intégré cette guilde. Car après le petit stéphane il n'aura plus le temps d'en pondre un autre. Pour la guilde est ce que nous lui donnons un nom ? Est ce que nous lui donnons une orientation au niveau des contrats, style ni femmes ni enfants.. Une sorte de code d'honneur. Ou nous prenons tout ce qui se présente. J'avais pensé à une guilde rattaché à un puissant noble, pourquoi pas un duc ou un roi. Nous remplierions les taches comment dire "annexes", que le gouvernement en place ne pourrait faire officiellement. Une branche sécrète dans l'organigramme d'un royaume qui exécuterais les taches délicates. Stéphane. Au fait le 8 mars toujours 16H ?
[Message secret pour Lal]
Si on bosse pour un seigneur local, la couverture n'est pas vraiment nécessaire -- mais tout dépend de la situation politique : après tout, si l'idée est de nous faire faire le "sale travail" en toute discrétion, il peut être délicat pour lui d'entretenir au su et vu de tout le monde une troupe de mercenaires, aussi que discrète qu'elle soit. De là l'idée d'une société couverture, pour cacher nos véritables activités. Dans ce cas, il faudrait un nom officiel (= la société écran) et un nom officieux (= la guilde en tant que telle). Mais nulle obligation : encore une fois, si nos PJ forment la totalité de la "guilde", nous pouvons simplement être au service du seigneur pour lequel nous remplissons régulièrement toute sorte de missions.
Si nous partons dans cette optique, pas besoin de nom. Vu la tronche de nos personnage il est clair que nous ne sortons pas du caniveau.
Mettre un nom sur notre organisation n'est peut être pas une nécessité, seul le résultat compte. Mais est ce que nous partons sur cette optique, car le flippos ne c'est pas prononcé. ? Au fait il fout quoi notre cher DM, plus de deux semaines que j'attends qu'il valide ce putain de BG que je me suis fait .....à pondre. Sérieusement Lal, j'attaque ma période grand froid, semaines de 55 heures, et j'en passe. Bref quand j'ai du temps libre je dors un max. Donc si tu me dis dans dix jours que ce n'est pas bon, je n'aurais plus le temps d'en faire un autre. Sinon je peux ressortir marcel le chevalier des ténèbres orphelin.
La main rouge, ça nous rapellera des souvenirs de fratrie.
Sinon, Lal, puis-je jouer un guerrier plutôt qu'un sorcier sans déséquilibrer le TME?
@ Flippos : sans problème !
@ lief : bg validé !
La Main rouge, le nom est sympa ! J'aime bien l'idée du clin d’œil / cross-over !
[Message secret pour "lief"] Pour faciliter les choses, je dévoile une partie du bg du personnage principal de Lief (modifié sur quelques points par mes soins afin de coller à nos objectifs). Frédéric de Savigny est le fils unique d'une puissante famille noble du Furyondy. Il est entouré de gardes et de serviteurs et passe pour un jeune noble promis à un brillant avenir. Il prononce et fait exécuter la justice au nom de son père sur les terres ancestrales. Des criminels ont réussi à échapper à sa vigilance et une poursuite est en train d'être organisée pour retrouver et exécuter les fuyards. Il se trouve qu'il s'agit d'anciens membres de la secte de la Main rouge, qui l'ont infiltrée et ont essayé de créer un groupe dissident afin d'en prendre le contrôle. Il n'est jamais bon de trahir ses engagements dans la Secte de la Main rouge, aussi des assassins ont ils été envoyés également afin de faire payer chèrement leur trahison. Voilà les TRÈS grandes lignes sur lesquelles nous pouvons bâtir le début de notre histoire. Il est très facile pour un personnage guerrier de faire partie de la suite de soldats attachés à la protection de leur Seigneur (je pense au personnage de Flippos par exemple). Qu'en pensez-vous ?
|