[Message secret pour archi, Lal, Lief]
[LYON] MD RECRUTE JOUEURS [D&D 3.5]Modérateur : LaL
Les sujets de ce forum sont automatiquement délestés 90 jours après l'apparition du dernier message.
[Message secret pour archi, Lal, Lief]
Excellentissime week-end, les amis !!! Soleil et jeu de rôle, que demander de plus ??
Remerciements à notre hôte en effet !
Week-end idyllique hormis un petit rhume impromptu !
Ouaih, bof faut pas trop exagérer quand même. OK il y avait à boire, à manger, du soleil, des jeux.......
Il faudrait pouvoir comparer avec un autre week end. Grand merci pour l'accueil flippos, j'ai passé trois jours de bonheur. A bientôt les loulous . Stéph
Pour un bon WE, ce fût un bon WE... Un peu court peut être...
Et comme, pour faire un bon WE, il faut 4 bons participants... Merci à vous trois!!!
Bon ben va falloir commencer à préparer nos péquenauds niv. 0 : il a dit quoi Mass ?
Donc je confirme que je part sur la base d'un demi elfe archer mage.
Est ce que dans le back ground de niveau zero nous pouvons introduire un talent, histoire de pimenter la chose. Puis de prendre les talents et dons restant avec la montée au niveau 1 ?
[Message secret pour ] [Message secret pour ] [Message secret pour ] [Message secret pour ] [Message secret pour ] En cours de rédaction...
bijour,
Heu c'est quoi tout ces messages secrets??
En cours de rédaction, c'est écrit… Patiente, petit demi-elfe, patiente^^
Waouh parce que on peut faire cela, bon ben j'ai zéro pointé
Lal n'est pas 'on', Lal peut tout, grande est son œuvre, immortel son nom, toujours je le chanterai.
[p***, si avec ça j'ai pas droit à 30 pts de création
|