EDIT : Disciple draconique, c'est une très bonne Classe de Prestige (l'une des seules?
[BUILD] GUERRIER-LANCEUR DE SORTS (GISH)Modérateurs : turquenar, Silphael
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Face, c'est celui qui "parle/fait parler" en public, ou dans les relations avec les PNJ. Pour faire simple, c'est celui qui a les compétences pour voir quand on lui ment, pour mentir, inspirer autri pour le diriger vers ce qu'on veut, obtenir des faveurs ou des informations, parler au roi au lieu d'envoyer le barbare lui rôter à la gueule, faire la diplomatie, etc.
EDIT : Disciple draconique, c'est une très bonne Classe de Prestige (l'une des seules?
Aaah c'est le diplomate quoi
Et non, mes co-équipiés ne vont pas m'aimer en barde, vu comment je chante
C'est est en référence à un membre de cette équipe... [ Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ]
Okéééé.. Bah je connaissais pas
Un barde n'est pas obligé de chanter. Tu peux très les inspirer en faisant danser ton fouet ou tes lames dans les rotules des adversaires
Ça fera de la musique Hors trolls, je pense me diriger vers barde !
Un barde, c'est surtout censé pouvoir se rendre aux enfers tout seul et y affronter les gardiens pour récupérer sa femme après avoir négocié avec le tôlier des lieux (qui est juste le dieu du coin). Après, il y a toujours des gens pour penser que c'est un petit rigolo qui combat avec son banjo.
Eh Oh !! Au Moyen-Âge, le barde faisait de la musique !! (Et comme dit, je trollais)
|