Personnellement, je trouve très utile d'avoir la liste des initiatives.
Comptes-tu faire une version éditable pour MJ ou nous pourrions déplacer les pions et ajuster points de vie et initiative?
VOUS JOUEZ SUR AIDEDD DEPUIS UN SMART PHONE / UNE TABLETTE ?
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Personnellement, je trouve très utile d'avoir la liste des initiatives.
Comptes-tu faire une version éditable pour MJ ou nous pourrions déplacer les pions et ajuster points de vie et initiative?
Oui. Faut juste que je trouve le temps de m'y remettre sérieusement. Je suis en congés la semaine prochaine, alors avec un peu de chance...
Toujours pas de version pour iPhone?
Je viens de mettre en ligne sur Google Play une version avec des fonctionnalités d'édition. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.florimel.android.aidedd En "mode MD", on peut déplacer les pions et les éléments de décors, et modifier les attributs qui leur sont associés. PS: Ne pas oublier d´entrer son utilisateur et mot de passe dans les paramètres pour rendre disponible le "mode MD".
Je vais chercher ma tablette de ce pas et je vais tester le tout.
Un gros Merci
J'ai trouvé comment éditer, mais comment fait-on pour déplacer les pions?
Salut
Super, ça marche du tonnerre (bon j'ai pas encore tout essayé of course ;p).
@ Eretas : ben moi je chope le pion et je le déplace avec mon doigt tout simplement (drag and drop ?).
Il y a un certain délai avant que le pion bouge... Je n'avais pas assez insisté.
C'est vraiment génial. Les ventes de Ipad vont tomber en flèche...
Florimel, depuis un certain temps, je n'ai plus accès aux images de fond avec ton application. Comme j'avais mon portable, j'utilisais moins ma tablette. J'ai essayé plusieurs map, rien ne va plus. J'ai les pions, les textes, mais pas les images.
|