PB AVEC LES FEUILLES DE PERSO
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je me demandais, est-il possible de joindre plus d'une fiche à une même partie?
Normalement non, mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé !
Oui, tu viens de me le prouver, d'ailleurs.
Oui, c'est possible en effet, et bien pratique, surtout pour Gobelure qui a deux personnages dans une de mes parties
Je viens d'être saisi par un MD d'un problème lié au timeout de 90 jours pour la suppression des fiches de perso liées à une partie. A vrai dire, j'ai moi-même fait la même expérience désagréable, de voir des fiches de persos supprimées après une pause dans le déroulement de la partie.
Autant je comprends la nécessité de nettoyer les fiches "en l'air", qui ne sont donc liées à aucune partie, autant pour les fiches liées j'ai l'impression qu'on pourrait se passer du timeout, non ? Car tout simplement, si la partie est "morte", la fiche sera déliée lorsqu'on récupèrera l'emplacement, ce qui vient en général assez vite une fois le décès constaté. Du coup, je me demande s'il y a (encore) une bonne raison de garder ce timeout de 90 jours vu notre fonctionnement actuel... Des idées à ce sujet ? Notamment si elles mettent en lumière d'éventuels problèmes à la suppression de ce timeout ?
J'ai justement le même problème... J'ai été absent du forum longtemps, et j'ai "perdu" ma fiche de joueur sur la 27... De plus trois des joueurs de la partie où je suis le MJ n'ont plus de fiche pour leur personnage... Y a t'il un moyen de les récupérer ? edit : je viens de lire que seul Blue le peut...quelques messages plus haut
Bonsoir,
J'ai un problème de sauvegarde avec mes feuilles de personnages, toutes mes feuilles. J'ouvre ma feuille, je ne fais aucune modification et tente de sauvegarder. Et j'ai le message d'erreur. Auriez vous, BlueAce certainement, une explication. Turquenar
Comme je l'ai signalé dans le sujet "Mise à jour du site", ce défaut est apparu dans les suites de la mise à jour du 14/02 (je m'en suis aperçu dès le 16/02). Viadoq a trouvé que :
La présence de signe = (égal) dans les lignes de calcul (jets de sauvegarde, page de compétences, page de sorts) bloque la sauvegarde des feuilles de perso' (affichant "problème sauvegarde") N.B. la présence de ce même signe dans des paragraphes libres (background, notes, etc...) ne bloque pas la sauvegarde. En attendant que Blue se penche sur le problème, je signale la solution élégante de Galan d'Armor qui l'a contourné en remplaçant = par //
Merci
Ah ben j'ai bien fait de traîner par ici, moi !
Merci Rhajzad !
|