Impossible de le sauvegarder donc.
Que dois-je faire ???
PB AVEC LES FEUILLES DE PERSO
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai un problème avec ma fiche de perso. Je la rempli, je clique sur sauvegarder, et ça affiche "Pb sauvegarde".
Impossible de le sauvegarder donc. Que dois-je faire ???
Edit : En faisant une sauvegarde entre chaque entrée, j'ai trouvé ce qui posait problème :
J'ai rentré la ligne suivante dans le détail de la classe d'armure : 10 +2(1/2L) +2(Dex) +3(Classe) +2+1 (Cuir +1) --> Pb Sauvegarde Je retire la ligne --> Sauvegarde OK ça doit être trop long
Autre bug (visiblement une histoire de codepage) avec l'onglet "jeu de rôle" du "panneau de l'utilisateur".
Les accents ne passent pas :
Salut,
j'ai eu un problème avec une de mes feuilles de perso. J'ai remarqué aujourd'hui qu'elle avait disparue. Je ne sais pas depuis quand, mais je suis certain de ne pas l'avoir effacée. C'était ma feuille de personnage de la partie 40. Edit : ok merci
Fait Corrigé Il est peut etre necessaire de vider votre cache pour voir les modifs
Serait-il possible, ô grand admin, d'ajouter une case "pv max" aux fiches génériques. Je suis bien d'accord, ça ne servira que pour certains jeux, mais cela ne prend pas beaucoup de place et c'est bien pratique.
Merci d'avance.
Mon ancien MD ne peut pas délier la fiche de mon vieux personnage (Kendan) car la partie est supprimée
Il n'y a plus de limitation en nombre de fiches ; c'est du une/partie
J´veux pas dire, mais y´en a, on voit bien qu´ils n´écoutent rien en classe^^.
J'ai trouvé le topic qui en parlait entre temps mais ça ne change pas mon problème
Au bout de 90 jours elle sera supprimée ! A ma connaissance seul Blue peut intervenir.
Je viens de trouver la solution : j'ai réattribué mon perso à la partie où je suis MD et je l'ai ensuite ôté du groupe. Ça a débloqué le problème ^^
|