LIVRE D'OR DES PARTIES EN LIGNE (2)

Modérateurs : LaL, Gobelure

Message Kirra le 05 Juin 2012, 05:16

:oops:
C'est la première fois que je passe par le sujet et j'y retrouve du Lali! Heureuse que ça vous ait plu. J'aime bien Lali, moi aussi.
Kirra
Fondeur de golems
Fondeur de golems

Message Vod Kaochi le 05 Juin 2012, 07:48

En même temps, qui n'aime pas Lali ? Cette gentille Lali. Cette ingénue Lali. Ce sac à pv Lali.

Potentiellement génératrice de plus d'ennuis que Fuzol et Asmodéus réunis. Et pourtant, tout lui sourit. Même les kobolts.

Vive Lali !!
Vod Kaochi
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

Message Rhajzad le 05 Juin 2012, 12:10

« A la Lali ! » :jeje:
:beer:
Rhajzad
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

Message Ungoliant le 17 Juin 2012, 11:45

Partie 79 (Initiation au RP - MD Rhajzad)

Ainsi donc la conjonction des astres n'avait point menti : voilà une bien sympathique partie qui débute, avec un tout aussi sympathique Grand Ancien aux commandes. Seul le prélude I (et la fin du III) est visible, mais nous pouvons déjà y déceler l'étoffe d'une aventure menée tambour battant [avec également de bien sympathiques joueurs] !

Mention spéciale aux personnages de Rhajzad que nous avons plaisir à retrouver, toujours aussi éthérés qu'à leur habitude (dis, dis, elle se drogue à quoi BelledeCadix ? ... non mais parce que ça à l'air vachement puissant et planant... :sing: ).

Je vous invite donc, si le temps ne vous manque pas, à découvrir l'univers magique des Bisounours camés aheum... je voulais dire Rhajzad... peace and love !

Croassement près de son oreille réveilla aussitôt la jeune femme pelotonnée en ses haillons, se croyant invisible dans le coin du bâtiment vide, sans lumière dans la nuit, qu´elle avait investi.
« - Croââââ tu que personne ne t´a remarquée ? »
A l´apeurée et agressive réaction, on eut pu croire que le noir oiseau, maintenant hors de portée dans les poutres de la toiture, retint comme... petit rire avant de continuer :
« - Petite chatte abandonnée... crîîîîînt donc même corneille attentionnée, maintenant ?
Range tes griffes, jeunette, et profite donc du... présent.
Près de la cloison, derrière toi. 
»
Ungoliant
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

• Site Internet

Message Sor'legti le 17 Juin 2012, 15:37

Non, petite chatounette!

The cake is a lie!!!
Sor'legti
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Sharky le 19 Juin 2012, 15:59

Ungoliant a écrit :Partie 79 (Initiation au RP - MD Rhajzad)

Ainsi donc la conjonction des astres n'avait point menti : voilà une bien sympathique partie qui débute, avec un tout aussi sympathique Grand Ancien aux commandes. Seul le prélude I (et la fin du III) est visible, mais nous pouvons déjà y déceler l'étoffe d'une aventure menée tambour battant [avec également de bien sympathiques joueurs] !

Mention spéciale aux personnages de Rhajzad que nous avons plaisir à retrouver, toujours aussi éthérés qu'à leur habitude (dis, dis, elle se drogue à quoi BelledeCadix ? ... non mais parce que ça à l'air vachement puissant et planant... :sing: ).

Je vous invite donc, si le temps ne vous manque pas, à découvrir l'univers magique des Bisounours camés aheum... je voulais dire Rhajzad... peace and love !

Croassement près de son oreille réveilla aussitôt la jeune femme pelotonnée en ses haillons, se croyant invisible dans le coin du bâtiment vide, sans lumière dans la nuit, qu´elle avait investi.
« - Croââââ tu que personne ne t´a remarquée ? »
A l´apeurée et agressive réaction, on eut pu croire que le noir oiseau, maintenant hors de portée dans les poutres de la toiture, retint comme... petit rire avant de continuer :
« - Petite chatte abandonnée... crîîîîînt donc même corneille attentionnée, maintenant ?
Range tes griffes, jeunette, et profite donc du... présent.
Près de la cloison, derrière toi. 
»

Belledecadix_puissance.jpg
Belledecadix_puissance.jpg (139.86 Kio) Vu 342 fois
« C´est ça, mon frère, t´as tout compris, sens la puissaaance de la naaature ! »
Sharky
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 4
Modérateur D&D 4

Message Ungoliant le 21 Juin 2012, 16:19

:ol:
A mon avis, le pauvre Rhajzad aura bien besoin de "la puissance (herbeuse) de la nature" s'il ne veut pas succomber au "coté obscur de la maîtrise" et commencer à donner partout du fouet (... plutôt que de la tête, encore que, la caboche peut vraiment être utile en certaines situations... :tetu: ) sur les pauvres pêcheurs que sont ceux qui ne savent pas que les compétences de classe existent (« dis, dis, Rhajzad, j´croyais qu´t´aimais pas trop les règles... » :sing: ).
Ungoliant
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

• Site Internet

Message Sharky le 21 Juin 2012, 16:29

C'est trash ! :o :ol:
Sharky
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 4
Modérateur D&D 4

Message Rhajzad le 21 Juin 2012, 18:09

« dis, dis, Rhajzad, j´croyais qu´t´aimais pas trop les règles... »

...et y´en a qui trouvent ça troll(e) ? :ol:
N.B. Merci pour la bonne pub... ça réconforte dans les moments difficiles (y'en a ;) ).
Et pour les curieux, les trois préludes sont maintenant verrouillés donc lisibles... :fr:
Rhajzad
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

Message Xine le 21 Juin 2012, 19:50

A déjà tout lu, moa :kawa: !
Xine
Concasseur de tarasques
Concasseur de tarasques
Modérateur Site
Modérateur Site

Message Sharky le 09 Oct 2012, 21:46

Je lis actuellement la partie 32, de Baron.zero.
Un vrai festival de barbus ! (Quoi ? Il y a une fille dedans ? Ah ouais ! Ça doit être à cause de la moustache que je l'ai pas reconnue !)
J'aime bien, ça développe Hammerfast, un supplément que je vais m'empresser d’acquérir !
C'est remplis de petites créatures ronchonnes, de bières mousseuses et de péripéties en tout genre !

Bref ; :+:
Sharky
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 4
Modérateur D&D 4

Message Falkhar le 12 Déc 2012, 04:12

La partie 104 a pas encore commencé qu'on rigole déjà bien avec les enchères et la torture psychologique du MJ.

Errol a écrit :Bon, cher amis, nous allons commencer les hostilités.

Et pour commencer, vous allez vous battre pour la psyché.

Pourquoi je commence par la Psyché ? Tout simplement car c'est l'attribut le PLUS IMPORTANT du jeu.

(...)

Vous avez envie d'être transformer en légume après un contact d'atout ou après qu'un ennemi ai trouver une façon d'initier un contact mental (un simple contact peau à peau suffit), ou pire révéler vos secrets après avoir été briser mentalement ? Non ? Ben pas de secret : Psyché.

Donc, vous avez jusqu'à 18 heures demain soir pour poster votre première mise secrète. N'oubliez pas qu'après, la seul manière de miser sera en battant la mise du plus fort.

(...)

Pour ceux qui n'ont pas encore miser ou ceux qui miserait pas en feintant la mise :sing: :sing: , je me doit de vous dire que laisser la dominance sur un attribut comme Psyché à 31...C'est donner de chez donner...Vod va faire une SUPER affaire...Il pourra vous cramer le cerveau à tous pour seulement 31 point, être celui qui gère le mieux les pouvoirs pour 31 point (et des pouvoirs, il pourra facilement en avoir, voir continuer à vous pourrir sur d'autre attribut)...

Exemple de ce que peut aussi faire la psyché : Projeter des émotions qui vous affecte...Et ceux qui sont 3/4 fois en dessous de lui, se feront vraiment facilement dominer. Et 1,5 fois plus fort + dominance, même les autres ne lui tiendrons pas tête longtemps. Sans compter qu'il pourra facilement vous ressentir alors que vous pas ^^.
Falkhar
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press