Modérateurs : LaL, Gobelure
Sor'legti le 08 Juin 2011, 13:08
Heureusement pour toi, l'accident prématuré du clone de KAPPAD-O-HUH-2 (nouvellement KAPPAD-O-HUH-3) te permet désormais d'avoir accès à ses péripéties! Bonne lecture, le Grand Ordinateur et le GM veillent au bonheur de TOUT les citoyens (et pas seulement de ceux de l'équipe de Clarificateurs B-36).
-

- Sor'legti
- Massacreur de liches

-
zalfrost le 08 Juin 2011, 13:33
Partie 108:Poio a écrit : J'imagine que regarder l'enregistrement de la scène serait un bon début pour tirer ces évènements au clair avant de tirer dans les sales caboches des traitres qui m'ont coûtés un clone.
La mort n'est que le commencement  .
-

- zalfrost
- Pourfendeur de dragons
 - Modérateur D&D 3.5

-
-
zalfrost le 04 Aoû 2011, 15:01
Je viens de découvrir la partie 56 maitrisée par Fragerfou. La dernière des araignées se faisait à présent écrasée par la sphère de feux d'Erowin. Frippi profita de l'occasion et se portât juste derrière l'araignée par un bond puis un roulé boulé visant à éviter de se faire frapper au passage. ... Puis Frippi dit avec un air narquois:« J´en connaît une qui a besoin d´une opération du croupion! » Sur ce il enfonça sa lame dans le postérieur de la bestiole.
Comme c'est bien dit! 
-

- zalfrost
- Pourfendeur de dragons
 - Modérateur D&D 3.5

-
-
Jeudi le 27 Aoû 2011, 14:47
Partie 41, MD hares : (désolé je suis joueur sur cette partie mais je me suis tellement marré, que fallait que je partage ce grand moment  ) Le groupe vient de se faire "souffler" par un dragon, deux PJ sont morts (ok, les joueurs ont disparu mais soit), et une nouvelle se ramène toute joviale. Le groupe est assez méfiant d'autant plus que son familier est un petit dragon, voici sa réponse : NDLR : j´y joue un nain druide dont la tronche est un peu repoussante, entre autre à cause d´un oeil plus gros que l´autreminipou22 a écrit :Flavie regarda son dragonnet d'un oeil discret: Ils n´ont quand même pas peur de lui...il est si mignon!!!!
« De toute façon si vous pensez réussir sans moi, faites! Mais ne revenez pas plus tard avec plus de morts sur les bras vous plaindre pour avoir de l´aide. D´après ce que je vois vous êtes vous même blessé gravement.
Et pour la raison de ma venue, il n´y en a aucune. J´ai été emmené à quitter ma cité pour vous aider! À votre place je serais plus reconnaissante que brutale!
Finalement je pourrai être pour vous une grande aide par mes talents de diplomate. Mes parents m´ont appris à écouter mon intuition. De plus je parle plus de 8 langues courrament, dont le langage des dragons. Finalement mon savoir de la magie vous sera plus qu´utile. »
Sur ce elle regarda les autres personnes qui avaient participé au combat et s'attarda sur le nain. En l’apercevant elle mit ses mains sur sa bouche:
« Ho mon dieu, mais que vous est-il arrivé mon ami!? Vous avez le visage tout défiguré!... » 
-

- Jeudi
- Pourfendeur de dragons

-
hares le 27 Aoû 2011, 15:27
Oui, enfin soufflé c'est un grand mot, disons que faute de joueurs, au tour consécutifs) non pressent depuis un certain temps, j'ai mis fin, non sans effet disons monstrueux, à cette rencontre qui promettait de durée encore moults temps. Et puis vous êtes si mignon vous deux, dommage que ce ne sois pas une elfe... Jeudi a écrit :Le nain leva les yeux dans le ciel, imaginant sans doute une chose à faire faire à "Flavie"... « -Hum, j´ai pleins d´idées, et je suis pas certain qu´elles vous plaisent toutes... héhéhé. » -Il prit un air plus grave- « Mais on pourrait déjà commencer par des excuses. Mon visage a toujours été comme ça, et c´est bien une gamine de la cité pour critiquer tout ce qui n´est pas comme ces "belles petites gueules de nobles". C´est la différence qui fait la beauté. Imaginez une forêt peuplée uniquement de sapins. Est ce que c´est beau? Ou encore un seul type de fleur... Ce serait d´un monotone... Grumpf ! » -Il balança sa main dans le vent comme s'il chassait toutes ses réflexions- « Bah, si vous voulez mourir face au dragon, en c´qui m´concerne, vous pouvez v´nir avec. »
minipou22 a écrit :Un sourire de joie fendit le visage de la jeune magicienne: « Ho, mais vous avez tellement raison! En venant dans ce blizzard j´ai vu une forêt peuplé d´arbres jaunes et d´écureuils verts! C´était magnifique...jusqu´à ce que je me rende compte que c´était en fin de compte un cauchemars! »« et pour votre apparence ne pensez pas que je vous trouve laid, je vous trouve au contraire courageux. Il faut beaucoup de courage pour endurer les remarques des autres sur son physique désobligeant! Et pour votre quête, je suis partante! Floron à toujours voulu retrouver ses parents.
Soit: À la chasse au dragons!!! » Un enthousiasme joviale peignait le visage de Flavie. Une chose était sûr: elle savait comment détourner les gens de leurs soucis quotidiens!
-

- hares
- Exterminateur de démons

-
-
Xine le 20 Sep 2011, 16:04
Partie 61, MD : Fanfan.Envie d'un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses et sanguinaires ? Marre de ces corps écharpés, coupés, déformés et sanguinolents qui avancent toutes griffes rongées en avant ? Ou juste besoin de calme au détour d'un combat épique où les héros, fatigués, s'en sont sortis glorieux mais affaiblis ?? Dans ce cas, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de ce post de Lilywhite, où un vieux gnome, poète et conteur à la fois, raconte avec émois sa rencontre hors du commun avec la fée qui, un beau matin, lui ravit le cœur d'un seul battement d'aile  ! Et n'hésitez pas à jeter un œil sur la vie trépidante de ses futurs compagnons d'aventure (la partie n'a pas commencé) que sont Leejunfan, Hargne Kekkan et cet étrange Brykha Bräc  . Bonne chance à vous pour cette partie qui promet  .
-

- Xine
- Concasseur de tarasques
 - Modérateur Site

-
-
Xine le 20 Sep 2011, 16:16
Partie 62, MD : korian.J'en avais déjà parlé ici mais je suis toujours aussi fan de la façon dont Maître korian sait développer une atmosphère inquiétante dans sa partie, sonnant toute aussi juste que sa description de combats épiques et enlevés. Chez lui, même la brume peut se révéler dangereuse si l'on n'y prête pas attention. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu^^ : korian a écrit :Le brouillard épais commençait à s'avancer vers Lamdak. Il rasait le sol dans un silence inquiétant. Sa texture dense le faisait presque ressembler à une fumée d'incendie sans l'odeur de brûlé. Il se déversait dans la pièce qu'occupait le demi-orque par l'ouverture qu'il pouvait distinguer dans le mur ouest. L'éclaireur darda son attention sur le trou sombre.
Dans un instant, la brume allait lui manger les chevilles.
Le pire restant à venir ! Un délice pour le spectateur (peut-être moins pour les joueurs mais, ça, seul l'avenir nous le dira)  .
-

- Xine
 - Modérateur Site

-
-
Fanfan le 21 Sep 2011, 00:14
@Xine : les joueurs sont effectivement au top, encore quelques points techniques à régler (nouveau système de jeu !) et on devrait se lancer pour de bon. De très bons joueurs, les interactions promettent de bons moments je pense !
-

- Fanfan
- Massacreur de liches

-
Lilywhite le 21 Sep 2011, 07:47
Merci beaucoup, chère Xine, je suis ravie que l'histoire de mon vieux gnome trouve grâce à tes yeux charmants (En revanche, peut-être vaut-il mieux remplacer ton lien par ce lien ; le sujet commun "Backgrounds" est un doublon, je soupçonne que Fanfan le supprimera dès qu'il fera un peu de ménage ! ^^)
-

- Lilywhite
- Traqueur de gnolls

-
turquenar le 21 Sep 2011, 09:08
Xine a écrit :Partie 62, MD : korian.Le pire restant à venir ! Un délice pour le spectateur (peut-être moins pour les joueurs mais, ça, seul l'avenir nous le dira)  .
Et moi qui croyais que l'on avait déjà passé le pire.
-

- turquenar
 - Modérateur Pathfinder

-
Sinkuto le 22 Sep 2011, 23:14
Je dois dire que le background du vieux Puckledee est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur background que je n'ai jamais lu ! Je ressentait même la tristesse du vieux gnome... J'avais presque envie de partir à la recherche de sa chère fée ! Chapeau bas. 
-

- Sinkuto
- Chasseur de lycanthropes

-
|