JETONS POUR BATTLEMAPet encore...
Bien, avec l'arrivée du Manuel des Joueurs 3, je me disais que tu pouvais autoriser quelques tokens de psioniques, Blueace, non ? Donc, avec l'auréole psionique de visible.
![]() Comme celle-là, par exemple. Elle a été faite par Virus, et est propre, comme les autres. Tu n'ajoutes plus de token, Blueace ? Certains ont été proposés, alors qu'ils étaient bien formatés et qu'il ne s'agissait pas de pnjs humains. Un problème de temps, peut-être ?
Trois de plus qui sont bien…
Une petite précison concernant le premier token de cette série, c'est pour une demi elfe, mais comme on ne voit pas ses oreilles, elle peut convenir pour une humaine.
Mmh c'est une bonne idée, les tokens psioniques. Si quelqu'un pouvait en proposer d'autres, ce serait cool.
Blueace, y a-t-il moyen que tu les mettes en ligne ? Edit : ah, et joli coup pour la décoration du site. Chapeau !
Je suis d'accord, ça manque de choix pour les githzerais... Ci-dessous celui du MdJ3:
Si on pouvait ajouter celle-ci, ça serait super... J'espère que j'ai tout bon, ce coup-ci !
Je joue le personnage de Caramon dans la même partie que Gobelure.
S'il était possible de faire d'une pierre 2 coups
J'en profite pour poster l'image de Lunedor. Ce serait dommage d'ajouter les deux autres et de ne pas la mettre elle.
Merci d'avance
Je soutiens la proposition de Kirox d'ajouter des jetons de dévas En effet, il n'y a vraiment aucun choix sympa pour un déva parmi les avatars de la galerie actuelle.
|