BALISE LANG
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi aussi je dois avouer que... j'adore lire les parties des autres car des fois c'est comme un bon roman
Bonjour.
J'ai remarqué que les langues présentes sur la feuille de perso Pathfinder ne comprennent pas toutes celles des règles finales. Je ne sais pas si c'est un oubli volontaire ou non, dans le doute on les trouve page 102 en VF. On a les langues suivantes : - Abyssal - Aklo - Aquatique - Aérien - Céleste - Commun - Commun des profondeurs - Draconien - Druidique - Elfe - Géant - Gnoll - Gnome - Gobelin - Halfelin - Igneux - Infernal - Nain - Orque - Sylvestre - Terreux
L'idée de blueace était que les langues les plus usitées soient dans la liste par défaut, et que les autres soient ajustables en fonction des besoins par Langue 1, 2 ou 3.
En effet, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de campagnes où les 21 langues officielles jouent toutes un rôle...
Ceux qui manquent sont donc uniquement
- Aklo - Aquatique - Aérien - Igneux - Terreux C'est je pense pas les plus utilisés, donc employer les langues options (1 2 et 3) me parait une bonne solution
A quoi servent les "langue 1, langue 2, langue 3" de la fiche de perso ?
Si tu choisis une langue qui n'est pas proposé, (je sais pas une langue des hommes du nord, ou des gobelins des marais...) avec l'accord du MD, tu peux décider que c'est la langue 1.
Merci
Et voilà, il suffisait de chercher un peu !
|