BALISE LANG
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En attendant, tu peux toujours utiliser Langue1 et dire à tes joueurs que c'est la langue des signes !
je sais, c'est ça que je fais, mais cela serait tout de même pratique. C'est que le problème c'est que dans une des parties j'ai
langue 1= signes drows, langue 2=Jargon des voleurs langue 3= une langue inventé et il me faudrait une 4e langue car deux de mes joueurs sont nés frères et ils ont développer un language propre à eux. Il parlait en Message secret mais cela aurais été pratique la langue "signe D" et "Voleurs".
Effectivement, il n'y a que 18 langues de prévues, c'est embêtant, ça ...
Puisque tu es assez fort pour mettre ton univers à ta sauce, il n'y a pas une des langues officielles qui pourrait passer à la trappe, et que tu pourrais donc remplacer par l'une de celles qui te plait ?
Je suis capable de m'arenger mais je continu à être intéraissé à cette langue. Surtout que j'adore les roublards et les drows
C'est un cas trop rare pour être mis de base sur la feuille de perso.
Les langues supplémentaires sont là pour ça justement.
Vous ne pensez pas que à l'instar des balises secret, il serait intéressant de pouvoir lire le contenu des balises Lang après fermeture d'un sujet ?
Très bonne idée ! Je suis pour !
Au final, un secret ou un message incompris, ça revient un peu au même (et je pense que niveau technique ça doit être à peu de choses près la mm chose que le traitement de la balise secret ... ?)
Franchement, vous êtes si nombreux que ça a lire les parties des autres ?
Plus que pour les parties des autres, c'est plutôt pour les sujets verrouillés d'une partie où on est joueur ... mais j'ai l'impression que c'est déjà fait et que je me suis emballé un peu vite ... dsl
Voilà une idée de sondage intéressante.
Lol, même moi je me rappelais pas que je l'avais déja fait. Mais en effet. La preuve : parties-en-ligne-f14/balises-sur-sujet-verrouille-t1037.html
Et oui, j'ai déjà lu pas mal de morceaux choisis à droite et à gauche.
A quand un best of ?
|