Trop bien ce site
sauf au niveau des erreurs orthographiques
c'est un peu ENERVANT.
Mais sinon c'est bien
MESSAGES 2010
Ce forum étant accessible à tous, même aux non-inscrits, les messages ne seront pris en compte qu'après validation afin d'éviter les abus.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Trop bien ce site
sauf au niveau des erreurs orthographiques c'est un peu ENERVANT. Mais sinon c'est bien Ce site donne envie de se replonger dans l'aventure.
Mais cette nouvelle année risque d'être trop chargé. Dommage, mais dès que je trouverai du temps je m'empresserai d'ouvrir un compte. Plusieurs fonctionnalités de ce site sont intéressantes. Et puis partager sa passion avec autant de personne doit être assez agréable. Pour l'instant j'ai fait une pause sur trois parties de d&d sur papier avec trois groupes différents (mêmes causes que ma non-inscription). Félicitation à tout le monde, pour leur participation à cette immense saga. Beaucoup de post m'ont énormement plus, la rédaction semble n'être pas trop négligée. A la prochaine, où un aventurier quelconque surgira de derrière un mur pour vous occire à défaut de vous dépouiller. On redécouvre le plaisir de jouer d'une autre manière et l'on se prend au jeu.
Le fun de se retrouver autour d'une table est remplacé par un exercice d'interprétation par écrit. Plus qu'un système extrêmement bien huilé, c'est une communauté active qui contribue à faire de ce site une référence. Je tire mon chapeau à celui qui l'a créé et à toutes ces personnes qui font vivre ce site. Félicitations :-) Un super site vraiment bien construit (ça à dû prendre un sacré bout de temps à coder ^^").
Un vrai plaisir d'avoir enfin trouvé un site sur lequel un rp en ligne est possible (avec des extras supers tels que la fiche de perso ou les battlemaps). Un vrai bonheur de rencontrer d'autres joueurs super motivés et très sympa. En bref: bien joué blueace et bon courage pour la suite ^^ J'adore ce site, surement le meilleur site de JDR en ligne. J'adore la facilité avec laquelle on peut mettre sur pied une partie et pouvoir jouer.
Super site et un grand bravo à bluace!!
Les aides de jeux sont très bien pensé et très utiles et le forum de parties en lignes me permet de joueur à D&D plus souvent. Donc un grand merci à ceux qui font vivre cette grande machine qu'est aideDD!! Trés bien tout ça je m'amuse bien dans les parties en forum.
Merci a blueace pour avoir eu l'idée de crée aideDD.
Merci aux concepteurs du site ainsi qu'à tous ceux qui le font vivre, idée très intéressante de pouvoir jouer en ligne et sympa de pouvoir converser entre joueurs.
Merci à Blueace pour ce merveilleux forum, ce nouveau thème. Je tiens aussi à remercier nos gentils modérateur de leur dur travail. Par dessus tout, je tiens à remercier les joueurs et MDs qui, par leur présence, font vivre ce forum et le feront vivre pour encore de nombreuses années, je l'espère.
Heureux, A. Berthelot Site trés bien développé sur D&D et bien agencé.
Félicitations. Ce site est génial
Je trouve que la rigueur exigée du point de vue de l'orthographe est rude (moi qui suis disorthographique peut vous le dire) mais absolument nécessaire. Ludiquement |